Résolu Aidez moi svp a Trouver un pseudo pour call of duty merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stetiti

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
66
Réactions
13
Points
1 356
Bonjour je me permet d'envoyer un message car je cherche un pseudo simpas en 1 mot 6 lettres maximum unique si possible en rapport avec les jeu vidéo etc merci d avance (je suis nouveau soyez indulgent)
petite précision pas X ou de Y ou autre horreur du genre merci d' avance.
 

Stetiti

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
66
Réactions
13
Points
1 356
Quand je disais un pseudo pour les jeu video je ne m attendai pas a se que mon donne mon nom quand je DISAIS pas x ou de y c Xx-tropdark-xX OU yY-Tropdark-yY je voudrais simplement un pseudo autre que celui que j'ai x)
 

♦-Negeus-♦

Premium
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
25
Réactions
5
Points
3 606
Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu recherches .
Mais je te propose tout de même une liste de personnages de jeux :
Bien commençons ,

God Of War : Kratos , Ares , Zeus , Athena , Hades , Hermes , Helios , Hera , Titans , Gaia , Cronos , Atlas , Typhon , Thera , Perses , Japet , Ocean , Satyre .
Metal Gear : Snake , Red , bloody , Roy , Crying wolf , fatman , teliko , Fortune .
Uncharted : Drake , Fisher ,Sulli , Frazer , cutter , chase , Eddy , dante , salim , tenzin , shäfer , perez ...

Puis j'en passe , après peut être que je t'es mis sur la voie pour trouver ton pseudo ^^

En espérant t'avoir quelque peu aidé .
Peace :tchuss:.

EDITE : Sache qu'un vrai pseudo reste personnel et propre a la personne . Ayant chacun différent goût ça reste difficile pour les autres de t'aider pour cela :) !
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut