Résolu Aidez-Moi S'il Vous Plaît !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
138
Réactions
12
Points
633
Bonjour,

Mon Ordinateur démarre avec le logo E.T.C . . . Mais , quand je fais démarrer Windows Normalement sa me met un écran TOUT NOIR mais avec l'icône de ma souris visible mais l'écran et tout noir je ne peut rien faire , je fait la même chose avec le mode sans échec et sa me met un écran tout noir . Aidez-moi s'il vous plaît ! SVP ! SVP !

Merci ,
 

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
639
Réactions
221
Points
16 923
J'ai rêgler le même problème récemment sur le pc a ma grand mère sous xp. : écran noir avec le pointeur de la souris visible, et rien qui ne s'affiche quand on fait Ctrl+Alt+Suppr. Voilà ma solution :

1) Faire Ctrl+Alt+Suppr : rien ne s'affiche à l'écran, MAIS pourtant, le gestionnaire de tâches s'est ouvert. Il va falloir faire le reste à l'aveuglette, et c'est là qu'on remercie les raccourcis clavier ;) (pour être sûr, vous pouvez faire la même opération sur un autre pc à côté pour voir ce que ça fait)

2) Faire Alt+F : cela ouvre le menu "Fichier" du gestionnaire de taches, mais on ne voit toujours rien

3) Faire "Entrée" : cela ouvre la fenêtre "Créer une nouvelle tâche", mais on ne voit toujours rien

4) Taper "cmd" puis "Entrée", pour moi le bureau est réapparu

5) Dans mon cas, la résolution de l'écran était au minimum, je l'ai remise au maximum, j'ai redémarré normalement, et tout va bien.

En espérant que cela résoudra ton problème...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut