Résolu Aidez moi s'il vous plait.

Pilau

Membre
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
76
Réactions
4
Points
1 378
Bonsoir j'ai besoin d'aide je suis en recherche de pc pour jouer aux jeux vidéos principalement. J'aimerais y joué en bonne ou très bonne qualité graphiquement et j'aimerais savoir si vous avez pas quelque chose a me proposé car je ne m'y connais pas qu'un peux et j'ai du mal a trouvé.. ( Les jeux que j'aimerais faire tourner c'est BF3 etc).
J'aimerais ne pas dépassé un budjet de 800 Euros mais il faut le tout écran tour clavier et souris mais pas obligé que se soit un lot, c'est juste pour dire que la tour ne soit pas plus de 650euros ^^"..
Je vous en remercie d'avance pour votre aide . :D
 

RaYaN-13180

Membre
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
10
Réactions
0
Points
11
De 1 il faut avoir un pc puissant est une grande memoire psk si le disque dur depasse les 300 go ou 200 :cool: tu peut metre des jeu tous se que tu veut mais alors achete tioi un boost pc (memoire qui rends plus de place au disque dur) moi mw3 pc marche pas alords j'ai mis un boost et c cool fais le et sa devien cool ::):))
 

TeaZeR

Membre
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
122
Réactions
22
Points
8 946
Je te propose de regarder dedans ce site tu y trouvera ton bonheur et regarde le prix qui te convient :

Mais si tu veux faire tourner btf3 et tout minimum tu dois avoir GTX 400 je sais plus combien et pas autres genre AMD :ok:
 

J3r3m08

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
529
Réactions
84
Points
3 763
Hors budget mais regarde c'est mon pc il est plutot pas mal pour les jeu mais c'est vrai que 900 euros sa fait cher pour un pc mais si c'est pour les jeux en haute qualité je te le conseil fortement :
 
Haut