Résolu Aidez moi s'il vous plaît.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
732
Réactions
207
Points
2 863
Bonjour/ Bonsoir' :)

Très prochainement mon père m'offrira un nouveau PC, souhaitant l'achetez chez Darty, j'ai étais sur le site et fais un peu le tour de ce qu'il y avait. Je pense avoir trouver mon bonheur mais avant ça je voudrais vos avis sur les caractéristiques de cet ordinateur .
Le HP PAVILION G6-2341SF.
- Double processeur Intel Pentium 2020M à 2,4 GHz
- Ecran LED 15,6'' HD / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 500 Go
- Carte graphique AMD Radeon HD 7670M à 1 Go DDR3 dédiés
- Système Windows 8 - USB 3.0 - Technologie HP CoolSense

Voilà, j'aurais besoin de vos conseil..
Je compte utilisé ce PC, pour aller sur Internet, Youtube, Facebook, Google skype etc.. sans avoir de problème et faire tournez Minecraft avec fluidité.. sans lag etc.. :love:

Je remercie ce qui me répondront et surtout ceux qui m'en indiqueront plus sur cet ordinateur, j'étais sur de moi jusqu'au moment ou j'ai vu que HP étais une marque a évité, pourtant je connais quelqu'un qui est sur HP et n'a pas de problème donc je voudrais en être sur.


 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 441
Points
5 602
Bonjour/ Bonsoir' :)

Très prochainement mon père m'offrira un nouveau PC, souhaitant l'achetez chez Darty, j'ai étais sur le site et fais un peu le tour de ce qu'il y avait. Je pense avoir trouver mon bonheur mais avant ça je voudrais vos avis sur les caractéristiques de cet ordinateur .
Le HP PAVILION G6-2341SF.
-Double processeur Intel Pentium 2020M à 2,4 GHz
- Ecran LED 15,6'' HD / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 500 Go
- Carte graphique AMD Radeon HD 7670M à 1 Go DDR3 dédiés
- Système Windows 8 - USB 3.0 - Technologie HP CoolSense

Voilà, j'aurais besoin de vos conseil..
Je compte utilisé ce PC, pour aller sur Internet, Youtube, Facebook, Google skype etc.. sans avoir de problème et faire tournez Minecraft avec fluidité.. sans lag etc.. :love:

Je remercie ce qui me répondront et surtout ceux qui m'en indiqueront plus sur cet ordinateur, j'étais sur de moi jusqu'au moment ou j'ai vu que HP étais une marque a évité, pourtant je connais quelqu'un qui est sur HP et n'a pas de problème donc je voudrais en être sur.
Intel pentium ... oublie tout de suite pour ne pas laguer ! intel pentium et 1 GO de ram = BIG LAG
 

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
732
Réactions
207
Points
2 863
Ah.. :( d'accord et bien merci, pourriez vous me dire pour celui-ci?




- Processeur AMD E2-1800
- Ecran LED 11,5'' / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 500 Go
- Carte graphique AMD Radeon HD 7340 Graphics
- Système Windows 8 - Bouton WEB - USB 3.0
 

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
732
Réactions
207
Points
2 863
Je dirais aux alentours de 500 euros, oui mais ce n'est pas moi qui paye, je l'es même gratuit mais il y a quand même des conditions, donc je ne peut me permettre trop cher.. :(


ah ok :)


tu as une limite de prix ? :)
Celui- ci ne me plais vraiment pas :p désolé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut