Résolu Aidez moi pour trouver un bon pc portable gaming moins 700€ / 5€ paypal a celui qui m'aide a trouver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ephysion

❤ A K A T S U K I ❤
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
395
Réactions
169
Points
16 818
Yop tout le monde,

Donc ya tout dit dans le titre enfaite, je recherche un pc portable 'gaming' moins de 650€/ limite 700€, par exemple qu'il pourra tourner des jeux comme gta 5 / cod etc des grands jeux qui tourne bien, sans lag non plus, j'ai déjà fais pleins de recherche mais je trouve rien qui me plaît... :c , celui qui m'aide a trouver le 'meilleur' reçevra 5€ paypal. Sounds simple, no? ☺️

Bye et merci!

EDIT : Possibilité de m'en trouver un, sur un site ou on pourra payer en plusieurs fois? ;s Merci beaucoup pour chacun qui m'aide !
 
Dernière édition:

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
salut , je te conseille détendre un peut ton budget pour mieux répondre à t'es critéres , je te conseille celui :

Ps : t'es 5 euro garde les ont est la pour aidé gratuitement sa nous fait plaisir .
 

Ephysion

❤ A K A T S U K I ❤
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
395
Réactions
169
Points
16 818
Petit up, je comprends qu'il ne tournera pas "ultra fluide" mais bon, je change alors quelque trucs, possibilité qu'il tourne "bien" voilà x) , je modifie le topic.

Possibilité d'achèter sur un site ou on pourra achèter en plusieurs fois? :x
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
@RaFaLe`

Kim-Jong-Un-Riding-a-Pig--108713.jpg
 
Inscription
22 Avril 2016
Messages
153
Réactions
18
Points
3 696
-_- :rofl::ok:

Petit up :)
Salut je te conseille un msi c'est un pc gameur portable qui est super bien je te passe plusieurs lien










je te passe un pc fixe aussi si sa peut t'aider une bonne affaire


Voila en espérant t'avoir aider
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut