Résolu Aidez-moi pour RE7 Beginning Hour (DEMO)

CF Nebz

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
390
Réactions
95
Points
7 003
Bonjour/Bonsoir,

J'aimerais avoir votre aide pour la démo de RE7 (Resident Evil 7) pour avoir la pièce dans la salle secrète.
Pour ce faire, il faut faire une série d'étape bien précise que je vais énoncer.

Étapes :

1. Lorsqu'on débute dans la première salle (avec le piano) il faut activer la trappe et prendre le fusible.
2. Il faut ensuite monter à l'étage, prendre la clef du sous sol et la main en celluloid.
3. Descendre les 2 escaliers pour arriver au rez-de-chaussé et prendre la commode, le doigt factice.
4. Ensuite il faut se rendre au sous sol, dans l'allé ou il y a le petit meuble brun, il faut prendre le livre vierge.
5. Descendre les escaliers, et prendre le crochet qui est sur le côté gauche, au niveau de moteur.
6. Entrer la salle, et vite prendre la clef du grenier. Une fois la clef obtenue, se rendre dans le grenier, et lire le texte écrit sûr le mur, à la gauche de la porte qu'on peut pas ouvrir.
7. Redescendre les 2 escaliers et assembler le doigt factice et la main. Une fois assemblé, prendre la main et viser en direction de l'armoire renverser (à la gauche de la commode ou vous avez prit le doigt)
8. Ensuite aller cherche la cassette VHS. (vous savez comment faire).
9. Aller à la porte barricadé au grenier. (Vous devez entendre des rires d'une petite fille)
10. Par la suite, aller dans le sous sol et mettez vous devant le cadavre sur le branquart, et utiliser la main et viser en sa direction. (indexe)
11. Aller cherché la hache.
12. Frapper le tableau qui est à droite de de l'escalier (celui de la femme avec le voile blanc) vous devrez alors entendre des rires.
13. Aller ensuite dans la petite salle avec les 7 poupées accrochés au plafond, fixer la porte avec la main et attendez que la bande son se fait.
14. Ensuite mettez vous face au miroir, et faites (Joysticks gauche vers le bas et appuyer sur O ou B) si vous avez réussi vous devrez entendre le rire.
15. Rendez-vous au grenier, derrière le lit fixer les tuyaux avec la main, attendez d'avoir la bande son.
16. Regarder la cassette VHS en entier (et pendant la VHS, ouvrir la casserole dans la cuisine)
17. Une fois la VHS terminé, rendez-vous au sous sol, dans la pièce ou vous avez prit la clef du grenier, se trouve une poupée, mettez-vous accroupi et vous devrez entendre des rires.
18. Aller dans la cuisine, et fixer la casserole avec la main, attendez la bande son.
19. Retourner une dernière fois au grenier, et normalement vous pourrez ouvrir la porte avec du Sang dessus !


Alors ce sont les étapes à faire une à une ! Or, à l'étape 17, la ou on doit s'accroupir devant la poupée et entendre le rire, ne fonctionne pas de mon côté...
J'ai tout essayé, suivi des tutos, (vidéos, texte..) rien n'y fait, j'ai suivi de A à Z les vidéos sur YouTube à l'identique, et ça ne fonctionne pas.
Je sais pas si je fais mal quelque chose, ou si il manque une étape !
Si quelqu'un aurait une idée de mon problème ça m'aiderai beaucoup ! Car la pièce permet d'obtenir du contenu dans le jeu final ! (Je précise que je suis sûr Xbox One)

Cordialement,


Nebz
 
Dernière édition:
Inscription
18 Janvier 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonsoir, inscrivez resident evil 7 pièce sale dans google et allez au topic jeux video.com(au début de la page) et puis, allez dans le sous menu avoir la pièce sale en 7 min et suivez la vidéo et vous l aurez enfin ! Je l ai eu du 1er coup ! J ai chipoté pendant des semaines sur d autres vidéos, pff !
 
Haut