Résolu Aidez moi pour mon equipe FUT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RambowAlex

Membre
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
47
Réactions
1
Points
11
Après avoirs fait une 20ène d'équipe différente j'aimerai en faire une dernière et ne plus la toucher mais je n'arrive pas avoirs une idée de quel joueurs dedans.
Ma formation est le 4-3-2-1. En AVG je mettrais reus bleue 91 et en AVD vela en bleue 84 et pour fini au cage Neuer ou bien Scheimchel.
Si vous pouvez m'aidez a trouver les autres joueurs ou remanier l'équipe en gardant reus et vela sa serai super !
Merci d'avance !
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Déjà évite les toth sa sert a rien les regulars sont toujours meilleurs sauf pour un ou deux joueur voila les tot qui vallent le coup , Marouane feileini , thiago sylva, steven gerrard, boateng après y'a quasiment jamais de différence. J'en est tester une bonne 20ène facile. Ensuite voila ceux que je ferait a ta place si tu fait du 4321 :
 

RambowAlex

Membre
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
47
Réactions
1
Points
11
Personnellement j'ai trouver reus vraiment incroyable en Bleue et je trouve qu'il vaut le coup puis c'est bientot la fin de fut alors c'est pas grave ^^. C'est une équipe que j'ai déjà faites sauf j'avais alaba boost en bleue et non boateng ^^. Merci quand même :)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut