Résolu Aidez moi, partage de contenu PS4

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Salut , les gars

En fait j'ai un ami il a le DLC 5 de Black Ops 3 et il je veux le télécharger sur le mien...
Mais moi j'ai un compte sur le quel j'ai acheté Black ops 3 et pleins d'autres jeux (playstation store) il y'a le pass en ligne et tout mais je joue pas dessus je joue sur un autre compte qui est sur la meme play ... est-ce que si il me donne son compte et je l'active en principal je pourrai jouer a Black Ops 3 et au DLC sur n'importe quelle compte de ma play ?

( Je précise que sur le compte que il me donne le DLC il y'a pas le pass en ligne)

Scuared
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut , les gars

En fait j'ai un ami il a le DLC 5 de Black Ops 3 et il je veux le télécharger sur le mien...
Mais moi j'ai un compte sur le quel j'ai acheté Black ops 3 et pleins d'autres jeux (playstation store) il y'a le pass en ligne et tout mais je joue pas dessus je joue sur un autre compte qui est sur la meme play ... est-ce que si il me donne son compte et je l'active en principal je pourrai jouer a Black Ops 3 et au DLC sur n'importe quelle compte de ma play ?

( Je précise que sur le compte que il me donne le DLC il y'a pas le pass en ligne)

Scuared
Oui faut mettre son compte en principal
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut , les gars

En fait j'ai un ami il a le DLC 5 de Black Ops 3 et il je veux le télécharger sur le mien...
Mais moi j'ai un compte sur le quel j'ai acheté Black ops 3 et pleins d'autres jeux (playstation store) il y'a le pass en ligne et tout mais je joue pas dessus je joue sur un autre compte qui est sur la meme play ... est-ce que si il me donne son compte et je l'active en principal je pourrai jouer a Black Ops 3 et au DLC sur n'importe quelle compte de ma play ?

( Je précise que sur le compte que il me donne le DLC il y'a pas le pass en ligne)

Scuared
Salut,

tu dois mettre son compte en tant que principal le temps que tu prennes les DLC puis après tu remets ton compte qui a le PS+ en principal mais toujours en gardant son compte sur ta Play, sinon les DLC ne sont plus valables je crois.

Après c'est un peu le bordel aussi, ton ami achète les DLC sur un compte qui n'a pas le PS+ et donc qui n'est pas en principal ça veut dire ? :mmh:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut