Résolu Aidez moi ma jtag ne s'allume plus

BaGRaDMoDz

MoDDeuR Youtubeur Xbox ^^
Premium
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
334
Réactions
136
Points
2 913
Salut tout le monde j'ai un probleme ces que j'ai voulus essayer le serveur alive car j'ai veut que il y avait un jour d'essai mes le souci ces que quand je redemarre ma console et s'ettein toute seul je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a suprimer le serveur si qunlqun pouvait m'aidez merci
 

BaGRaDMoDz

MoDDeuR Youtubeur Xbox ^^
Premium
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
334
Réactions
136
Points
2 913
Personellement le plus mature ces pas toi ici tu a bien eu des probleme toi avec la jtag et dit pas non ces impossible tout le monde a commencer par la donc voila je suis loin d'etre un kikoo je demende de l'aide ces tout si tu veut continuer a critiqué sa ne me fait rien donc fait se que tu veut sur ceux merci beaucoup patchoo84 ;)
 
D

deleted350147

Personellement le plus mature ces pas toi ici tu a bien eu des probleme toi avec la jtag et dit pas non ces impossible tout le monde a commencer par la donc voila je suis loin d'etre un kikoo je demende de l'aide ces tout si tu veut continuer a critiqué sa ne me fait rien donc fait se que tu veut sur ceux merci beaucoup patchoo84 ;)
de rien ma la discution en resolu sa eviterai que des gens viennent critiquè
 

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
dsl , mais c'est mon petit frere , qui a marqué sa ..
:
prendre une clé usb mettre un lauch.in clean en gros il dois pas avoir d'ecriure dedans

le mettre a la console et booter avec la clé usb simplement

le new lauch.ini clean sera ajouté direct ta console boot sans soucis ...

la techique qui marche aussi

c'est apuyé sur eject en gros t allume ta console et tu apuis sur eject elle va booter clean aussi

je suis tj la pour aidé les gens ;)
j'ai aucu refus tous le monde est passé par la
mais un miimum de connsaince quand meme :p
 

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
Personellement le plus mature ces pas toi ici tu a bien eu des probleme toi avec la jtag et dit pas non ces impossible tout le monde a commencer par la donc voila je suis loin d'etre un kikoo je demende de l'aide ces tout si tu veut continuer a critiqué sa ne me fait rien donc fait se que tu veut sur ceux merci beaucoup patchoo84 ;)
en 2 ans de temps ,

j'ai eu que 1 seule probleme , le meme que le tien est j'ai du cherché par moi meme commet faire , personne ne ma aidé ..
 
Haut