Résolu Aidez-moi je comprends rien !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IFS_ReBeLs

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
281
Réactions
28
Points
1 446
Salut à tous, j'ai vraiment un gros problème je voudrais faire mes propres lobby mais déjà il me faut un console qui peut le faire genre DEX ou CEX et comme je ne connais rien au hack ps3 dites moi si vous me conseillez une CEX ou une DEX et où l'acheter et de préférence pas cher et ensuite m'expliquer comment bien hacker surtout bo2 merci beaucoup :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Salut à tous, j'ai vraiment un gros problème je voudrais faire mes propres lobby mais déjà il me faut un console qui peut le faire genre DEX ou CEX et comme je ne connais rien au hack ps3 dites moi si vous me conseillez une CEX ou une DEX et où l'acheter et de préférence pas cher et ensuite m'expliquer comment bien hacker surtout bo2 merci beaucoup :)
Bonsoir, je te conseilles une CEX pour commencer cela sera plus simple pour toi :ok:
Je te conseilles de vendeurs de PS3 jailbreak, très fiable:
@Chris' SEC
@FlamHacKPs3
@Dji' SEC
@Gautier'
Contacte les ce sont de très bons vendeurs :ok:
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
Salut à tous, j'ai vraiment un gros problème je voudrais faire mes propres lobby mais déjà il me faut un console qui peut le faire genre DEX ou CEX et comme je ne connais rien au hack ps3 dites moi si vous me conseillez une CEX ou une DEX et où l'acheter et de préférence pas cher et ensuite m'expliquer comment bien hacker surtout bo2 merci beaucoup :)

Je suis la si tu veux, je jailbreak les consoles. ;)
 

Ghaliix PSC

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
167
Réactions
17
Points
4 064
Tout dabord, il faut savoir quel genre de console tu veux,

Si tu veux vraiment un truc facile, je te conseil fortemment une PS3 4.55 rogero comme j'avais avant mais je penses que c'est un peu démodé niveau Custom Firmware

Moi je suis aussi amateur de lobby et j'ai pris maintenant une 4.70 Habib spoof en 4.75 Très simple.

Pour bien hacké rien de difficil, quand tu auras le matos dit le moi je t'expliquerai

Pour acheter une PS3 Jailbreak, va sur facebook, et tappe Alexandre Leclerc ou alors PS3 JAILBREAK, il a une société de Jailbreak de PS3 et tout le restes, c'est un vrai pro! Si tu es autres-part en france, tu as 2 solutions:
1- Tu te déplaces sur Paris ou Lyon et tu t'en proccures directement en Magasin
2- Tu l'as commande de chez Alexandre Leclerc et tu la reçois en 48H

Lien pour acheter:

 

IFS_ReBeLs

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
281
Réactions
28
Points
1 446
Bonsoir, je te conseilles une CEX pour commencer cela sera plus simple pour toi :ok:
Je te conseilles de vendeurs de PS3 jailbreak, très fiable:
@Chris' SEC
@FlamHacKPs3
@Dji' SEC
@Gautier'
Contacte les ce sont de très bons vendeurs

Merci je vais voir ça mais quelles sont les différences entre une DEX et une CEX?

Je passe pour un con de rien connaître au hack dsl mdrrrr

[
 
Dernière édition par un modérateur:

Streexz

Premium
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
1 002
Réactions
353
Points
12 146
Salut à tous, j'ai vraiment un gros problème je voudrais faire mes propres lobby mais déjà il me faut un console qui peut le faire genre DEX ou CEX et comme je ne connais rien au hack ps3 dites moi si vous me conseillez une CEX ou une DEX et où l'acheter et de préférence pas cher et ensuite m'expliquer comment bien hacker surtout bo2 merci beaucoup :)
Prends une CEX, c'est un bon debut pour toi :D
 

bebe84

Membre
Inscription
8 Mai 2015
Messages
191
Réactions
3
Points
2 361
salut a toi je me permet de te conseiller en cex si tu est débutant quand au lobby ect il te faudra des tools en ce qui concerne des achats d une ps3 j ai une personne a qui j ai acheter une jailbreak tres tres fiablesi tu soihaitent que je t explique mieux le jailbreak ect je t'invite a ajouté le contact que je vais t envoyer en mp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut