Résolu Aidez-moi, GTAO bug !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Contributeur
Réactions
841
    Réponse de Wizd Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aidez-moi, GTAO bug !
Salut tout le monde,
Je poste cette conversation pour savoir si quelqu'un pouvait m'aider en ce qui concerne mon problème. Je m'explique, dès que je pars sur internet avec mon portable ou avec l'ordinateur de mon personnage, le jeu plante. J'ai la page qui se ferme, l'ATH et le radar qui disparaissent et la roue des personnages qui n'apparait plus. En bref, je ne peux plus rien faire du tout. :(

Je voudrais donc savoir si quelqu'un a rencontrée le même problème et s'il a réussi à le résoudre.

Merci d'avance ! :D

Chris'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
8 661
    Réponse de Chris' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aidez-moi, GTAO bug !
Tout simplement , supprime la Mise ajour puis reinstalle la , sa devrais refonctionner :)

Wizd

Contributeur
Réactions
841
    Réponse de Wizd Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aidez-moi, GTAO bug !

Snipeur93

Contributeur
Réactions
205
    Réponse de Snipeur93 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aidez-moi, GTAO bug !

Wizd

Contributeur
Réactions
841

Snipeur93

Contributeur
Réactions
205
    Réponse de Snipeur93 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aidez-moi, GTAO bug !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas