Résolu (aidez moi) comment rooter samsung galaxy grand plus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alzodus

Membre
Inscription
22 Mars 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
24
Bonsoir,
j'aimerais recevoir une aide pour:
rooter mon Samsung Galaxy Grand Plus,
pour rooter mon téléphone j'ai déjà essayé deux moyens qui n'ont pas fonctionné ,
-Towel root: your phone isn't currently supported
-z4root : quand je lance l'applications je met temporary root et l'application se quitte et ne peut plus se relancer
j'ai essayé de la réinstaller et de mettre permanent root et ça n'a pas marché non plus

Merci d'avance
Cordialement
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Attention si il fais se tutoriel il peut se faire Freeze sont Android / Regarde ils dit que c'est un galaxy Grand plus et toi le tuto que ta mis c'est un galaxy grand duos c'est pas du tous pareille.
Ça change pas grand chose, y a juste les drivers qui sont différents, à changer.
Ils ne vont mas faire une application pour un seul mobile hein. ;)
 

He-Web

Membre
Inscription
27 Juin 2013
Messages
246
Réactions
54
Points
7 106
Oui, mes Il va falloir attendre un peu à mon avis. Pour l'instant aucun root a était fonctionnelle sur cette Android. Rechercher sur Internet et plusieurs site mes il y a des chance de freezz avec ta technique :mdr:
 

alzodus

Membre
Inscription
22 Mars 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
24
Salut,

Regarde ça : . :)

tu ne l'aurais pas en versions française ?? stp?

Il s'agit d'un GT-I9060I ?

Classic,


Oui il s'agit bien d'un GT-I9060I

Salut,

Regarde ça : . :)



J'ai un problème au niveau du téléchargement de RootGenius , google chrome le blooque

Ok j'ai réussi a installer l'application mais le rootage est impossible ;(
 
Dernière édition par un modérateur:

Zoastra

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
1 286
Yo j'ai le meme téléphone que toi jai galerer a le rooter faut que t'installe un kernel. Via mp je texplique

C'est quoi une Kernel ? J'ai aussi le meme téléphone .. et pour utiliser Game killer , ils me disent de Rooter mon phone mais avec toute les technique que j'ai essayer ... aucune ne marche et je n'arrive donc pas a utiliser Game Killer .. je sais pas si c'est ça mais mon phone est en Android 4.2 ...
S'il vous plait :/ Besoin d'aide

Merci.
Zoastra.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut