Résolu [Aidez-moi] Comment faire screenshot ?!?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
19 Février 2012
Messages
914
Réactions
224
Points
413
Yo les gens quelqun peut m'expliquer comment faire un screenshot
Merci de votre aide ::p:
 

volcom702

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
247
Réactions
40
Points
3 853
On est sur MAC pas sur PC !
Moi je vais te dire sais-tu que le menu Aide Mac (ou Pomme ?) du Finder est géniale ? Si tu demandes une aide sur "capture écran", voici ce que l'aide du mac te proposera:

Pour effectuer une capture de la totalité de l'écran, appuyez sur Commande + Maj + 3.

Pour effectuer une capture d'une partie de l'écran, appuyez sur Commande + Maj + 4, puis faites glisser le pointeur pour sélectionner la zone à capturer.

Pour effectuer une capture d'une fenêtre, de la barre des menus, du Dock ou de toute autre zone, appuyez sur Commande + Maj + 4, puis appuyez sur la barre d'espace. Déplacez le pointeur sur la zone voulue de sorte qu'elle soit mise en surbrillance, puis cliquez Si vous préférez faire glisser la souris pour sélectionner la zone, appuyez de nouveau sur la barre d'espace.

Si vous appuyez sur les touches Commande, Majuscule et 4 et que vous ne voulez plus effectuer la capture d'écran, appuyez sur la touche d'échappement.

Les captures d'écran sont enregistrées sous forme de fichiers sur le bureau. Si vous voulez placer la capture dans le Presse-papiers, au lieu de créer un fichier, maintenez la touche Contrôle enfoncée lorsque vous appuyez sur les autres touches. Vous pourrez ensuite coller l'image dans un document.

L'application Capture (dans le dossier Utilitaires) permet également d'effectuer des captures d'écran.

Certaines applications, telles que Lecteur DVD, peuvent empêcher la capture d'écran. ;)
 

saigan

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
529
ou sinon, encore plus simple, plutôt que de mémoriser les raccourcis, lancer "aperçu" puis "fichier/effectuer une capture d'écran" et PAF toutes les façon de faire votre capture d'écran sont proposés ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut