Résolu AIdez moi avec ma DEX

Drylix

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
191
Réactions
9
Points
6 921
Salut, je viens de recevoir mon bloc optique pour réparer ma ps3 cassé il y a très longtemps. Elle était jailbreak mais j'ai sortit le disque dur pour le formater a partir de mon pc, il est donc totalement vierge même le systeme n'y est plus. Je voudrais donc savoir si a partir de cet état, je peux crée une DEX ?
Merci de votre aide
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut, je viens de recevoir mon bloc optique pour réparer ma ps3 cassé il y a très longtemps. Elle était jailbreak mais j'ai sortit le disque dur pour le formater a partir de mon pc, il est donc totalement vierge même le systeme n'y est plus. Je voudrais donc savoir si a partir de cet état, je peux crée une DEX ?
Merci de votre aide
Tu ne perd pas le Jailbreak , tant que tu ne fait pas une mise a jour officiel sony dessus.
Tu dois juste réinstaller ton CFW etc.. ;)
 

Drylix

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
191
Réactions
9
Points
6 921
c'est bon elle vient de se formater et je suis toujours en 3.55 avec le jailbreak. (le logo playstation network est rouge)
tu crois que a partir de la je peux faire une dex ? j'ai toujours voulu m'amuser avec le real time
et merci de ta reponse
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
c'est bon elle vient de se formater et je suis toujours en 3.55 avec le jailbreak. (le logo playstation network est rouge)
tu crois que a partir de la je peux faire une dex ? j'ai toujours voulu m'amuser avec le real time
et merci de ta reponse
Installe un Cfw Rebug comme par exemple le 4.78.2 Rex
Ensuite installe la rebug tool box depuis > gestionnaire de fichier >installation de fichiers Pkg > stockage interne
Ne laisse aucune clef usb etc.. sur tes ports
Après tu ouvres la Rebug tool box , tu te rend dans le dernier onglet à droite et presque tout en bas tu as l'options "Dump Eid Root Key"
La console va faire écran noir et Bip puis redémarrer , ensuite tu retournes dans le Tool Box Ongler DEX/CEX
Tu fait Rewrite target id in flash et ensuite Swap lv2 Kernel (et tu seras Full Dex)
Pour enable le Spoof intégré , Tu met le systeme mode : Rebug
 

Drylix

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
191
Réactions
9
Points
6 921
d'accord merci beaucoup. Et une derniere question : Je peux aller en ligne normalement, non ? parceque j'ai lues des truc comme quoi certaines ps3 dex ne peuvent pas se connecter a internet ? Et si je me trompe pas c'est justement le spoof qui me permet d'aller en ligne
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
d'accord merci beaucoup. Et une derniere question : Je peux aller en ligne normalement, non ? parceque j'ai lues des truc comme quoi certaines ps3 dex ne peuvent pas se connecter a internet ? Et si je me trompe pas c'est justement le spoof qui me permet d'aller en ligne
En faite il faut que ton Cid est OK pour acceder au Psn.
Avec le spoof activé tu peut y avoir accès avec un Cid valide.
En Dex il faut juste modifier la région de ton Cid , donc si ta Ps3 est Europe il faut modifier le 82 en 85 .
Tu peut Enable Toogle Cobra et Toogle Webman dans la tool Box , pour ensuite régler ton Cid dans Webman Games et Setup
Ton Cid est sur la ligne IDPS , faut cocher la case et modifier.
 

Drylix

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
191
Réactions
9
Points
6 921
d'accord merci beaucoup !

Salut je reposte ma question ici. Je suis en train de DEX ma play mais a l’étape ou j'installe un custom firmware, ils disent dans le tuto de s'assurer que le fichier crée en flashant la mémoire fasse bien 16 000 000 et quelques octet. Moi le mien fait plus de 256 000 000 octet. Savez-vous pourquoi ? Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut