Résolu Aidez moi à trouver un casque Xbox One

Inscription
17 Janvier 2013
Messages
72
Réactions
2
Points
6 831
Bonsoir,
Je souhaiterais acheter un casque gaming pas cher (environ 50 €) je me suis donc rendu au centre culturel eleclerc et j'ai vu le casque plantronics 400hx qui a l'air pas mal mais je ne sais pas si il fait juste micro pour le chat ou si on peut avoir le son du jeu en plus du chat car sur le boite ils presentent uniquement un cable jack 3, 5mm
Merci de votre reponse
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Bonsoir xXMisterGamerXx ,

Ce casque a un seul câble jack 3,5mm car le micro est directement "inclus" sur la prise jack (2 bagues pour avoir le son des 2 écouteurs, donc en stéréo + 1 bagues pour le micro).
Pour le son du jeu + son du chat, sa doit se faire dans les réglages sur ta XB1 je pense, j'avais un casque à 15€ (si si ^^') branché en directe sur ma manette de PS4 et tout c'étais fait automatiquement, j'avais le son du jeu + le son du chat (privé quand je crée des conversations privée ou alors le chat général des jeux) ;)

Tu peux vérifier mes dires via .

Cordialement, Westiix
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane GZ
 
Inscription
17 Janvier 2013
Messages
72
Réactions
2
Points
6 831
Bonsoir xXMisterGamerXx ,

Ce casque a un seul câble jack 3,5mm car le micro est directement "inclus" sur la prise jack (2 bagues pour avoir le son des 2 écouteurs, donc en stéréo + 1 bagues pour le micro).
Pour le son du jeu + son du chat, sa doit se faire dans les réglages sur ta XB1 je pense, j'avais un casque à 15€ (si si ^^') branché en directe sur ma manette de PS4 et tout c'étais fait automatiquement, j'avais le son du jeu + le son du chat (privé quand je crée des conversations privée ou alors le chat général des jeux) ;)

Tu peux vérifier mes dires via .

Cordialement, Westiix

bonsoir westiix,
Déjà merci de ta réponse, tu es donc en train de me dire que je peux obtenir le son du chat+ le son du jeu via le jack 3,5 que je branche uniquement à la manette ?
Je me suis rendu sur le lien que tu m'a envoyé mais rien ne stipule que je puisse entendre le son du jeu avec ce casque...
Merci

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane GZ

Bonsoir Aigeane,
Merci de ton aide, en espérant avoir une réponse qui m'aide
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Ce n'est pas stipulé mais c'est écris "compatible Xbox One", donc automatiquement en le branchant t'auras tous les sons de ta console dans le casque (c'est la fonction première du casque, sinon il ne sert à rien...) .
Et si tu ne me fais pas confiance et bien je ne peux tout simplement pas te convaincre... Avant d'utilisé mon casque actuelle (Sibéria V2) j'utilisais cette méthode avec un micro/casque qui ma coûté seulement 15€ branché directement à ma manette et j'avais tout les sons (il y avait juste un réglage à faire sur la console pour avoir tous les sons, par défaut ta que le chat qui sort dans le casque il me semble).

Cordialement, Westiix
 
Haut