Résolu Aidez moi à spoil quelqu'un (American horror story)

notsef

Membre
Inscription
25 Mai 2014
Messages
219
Réactions
17
Points
11 256
Salut j'ai quelqu'un qui regarde , et je voudrais lui spoil la série

donc si quelqu'un à deja terminer la série et me donne les choses principales qu'y s'y passe a partir de la saison 4 ou 5 , ce serait cool

merci
 
Dernière édition:

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
;)
Salut j'ai une amie qui regarde cette série , et je voudrais lui spoil la série hehe

donc si quelqu'un à deja terminer la série et me donne les choses principales qu'y s'y passe a partir de la saison 4 ou 5 , ce serait cool

merci :p
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 530
Points
12 541
t'était pas obliger de répondre pour dire ça , parceque je peut te dire que je m'en fout de ce que tu en penses , donc réponse inutile ^^
Je crois que c'est pas interdit de dire son avis, liberté d'expression mon pote, si tu ne veux pas qu'on donne notre avis tu n'as pas besoin de notre aide, Google existe.
 

notsef

Membre
Inscription
25 Mai 2014
Messages
219
Réactions
17
Points
11 256
Je crois que c'est pas interdit de dire son avis, liberté d'expression mon pote, si tu ne veux pas qu'on donne notre avis tu n'as pas besoin de notre aide, Google existe.

C'est pas interdit , mais c'est inutile ce que t'as répondu , donc TU est inutile , et en aucun cas il y a un rapport entre donner de l'aide et donner ton avis .
si je voulais ton avis j'aurais précisé "Vous en pensez quoi?" ;
en gros j'essaye de te dire gentiment que je m'en branle littéralement de ton avis .

Bonne soirée :)
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 530
Points
12 541
C'est pas interdit , mais c'est inutile ce que t'as répondu , donc TU est inutile , et en aucun cas il y a un rapport entre donner de l'aide et donner ton avis .
si je voulais ton avis j'aurais précisé "Vous en pensez quoi?" ;
en gros j'essaye de te dire gentiment que je m'en branle littéralement de ton avis .

Bonne soirée :)
On s'en branle complètement de ton topic aussi, d'où les personnes qui ne répondent pas :)

Bonne soirée :bye:
 

notsef

Membre
Inscription
25 Mai 2014
Messages
219
Réactions
17
Points
11 256
On s'en branle complètement de ton topic aussi, d'où les personnes qui ne répondent pas :)

Bonne soirée :bye:

On m'a déjà répondu et j'ai trouvé ce que je voulais , mais merci de t'en soucier ça me touche :)

Après je t'invite à venir avec moi sur skype si tu continue à vouloir parler et pas le faire sur ce topic :p
 

DeaLys-

Gameuse
Premium
Inscription
1 Novembre 2015
Messages
250
Réactions
140
Points
3 145
Dit moi espèce de random , est ce que je t'ai demandé quelque chose , donc si tu pouvais niquez ta mère de là au lieu de sucer ton collègue ça serait cool , j'attend juste une réponse de sa part.

Merci.
Mon collègue ? je le connais pas ? Mais apparemment tu connais pas la liberté d'expression , je te la fais juste comprendre :) .
Au passage signalé :)
Nappa'
 

notsef

Membre
Inscription
25 Mai 2014
Messages
219
Réactions
17
Points
11 256
J'ai jamais pleuré et je ne pleurerais jamais , mais bon apparement tu as des problêmes de compréhension ou de vue , je sais pas mais c'est dommage pour toi^^
après je suis entrain de discuté avec une fille , c'est le seul truc inutile que je fait je pense
 

DeaLys-

Gameuse
Premium
Inscription
1 Novembre 2015
Messages
250
Réactions
140
Points
3 145
J'ai jamais pleuré et je ne pleurerais jamais , mais bon apparement tu as des problêmes de compréhension ou de vue , je sais pas mais c'est dommage pour toi^^
après je suis entrain de discuté avec une fille , c'est le seul truc inutile que je fait je pense
Vue ton niveau d'intelligence que tu as je vais éviter de me rabaisser a ton niveau
Tu dis on vie de RG mais bon c'est vraie ta vie elle est tellement passionnante que tu lance un topic pour 'spoil' quelqu'un Waoouuh , Allez arrete toi la tu te fais du mal.
Je suis peut être une fille , mais plus intelligente que toi ;)
Maintenant soul pas et met le en résolu :)

Sur ceux Bonne soirée à toi et ta vie si passionnante :rofl:
 
Haut