Résolu Aidez moi à récupérer mon compte PSN hacké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dx-Aymeric-xD

Membre
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
47
Réactions
8
Points
546
Bonjour à tous, Hier j'ai voulu me connecter à mon compte PSN et quand j'ai tenté de me connecter un message a été affiché : L'Id de connexion ou le mot de passe est incorrect . Au départ je ne comprenais pas puis quand je suis allé faire un tour sur ma boite mail j'avais reçu deux messages comme quoi J'avais changé mon mot de passe et mon Id de connexion (Adresse e-mai) alrs que je n'avais personnellement pas toucher à cela ! J'en ai donc conclu que je m'étais fais pirater mon compte PSN ! Alors s'il vous plait , donnez moi des solutions pour que je puisse le récupérer . Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront
1.gif
 

Nezox62

Membre
Inscription
31 Juillet 2013
Messages
109
Réactions
10
Points
1 386
FR3NCH_SNiiP3R
  • Posté le 4 janvier 2013 à 20:25:43
  • Moi je me suis déjà fais hack

    j'ai appelé sony ils m'ont rendu mon compte PSN direct
    36.gif


    ils m'ont demandé nom prenom date de naissance un mot de passe utilisé y'a quelques temps etc et j'ai pu récupérer mon compte

    ( j'ai geuler un bon coup car ils m'avaient dit rappelez la semaine prochaine , je leurs ai dit que j'ai dépensé plus de 150€ sur le psn etc que c'était inadmissible ) et il m'ont rendu mon compte
    37.gif
 

Max Sb

Street Workout
Premium
Inscription
3 Mai 2013
Messages
1 556
Réactions
578
Points
17 431
Il y a déjà un topic résolu concernant ce sujet : http://reality-gaming.fr/threads/comment-recuperer-son-compte-ps3-hacker.128520/
Tu sais comment me remercier si je t'ai aider
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut