Résolu Aidez moi à faire mon équipe FUT 15 PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Salut à tous

Voilà comme il est indiqué dans le titre , j'aimerais que vous m'aidiez à faire une équipe FUT , je cherche plutôt une équipe avec de bons dribbleurs , une équipe pas faible non plus (me mettez pas une équipe hybrid avec que des 5* gestes techniques à 75 de général quoi ^^) voilà merci

un truc commeca par exemple : ( y'a taraabt a la place de di maria aussi) en BU je sais pas qui mettre..
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
Salut à tous

Voilà comme il est indiqué dans le titre , j'aimerais que vous m'aidiez à faire une équipe FUT , je cherche plutôt une équipe avec de bons dribbleurs , une équipe pas faible non plus (me mettez pas une équipe hybrid avec que des 5* gestes techniques à 75 de général quoi ^^) voilà merci

un truc commeca par exemple : ( y'a taraabt a la place de di maria aussi) en BU je sais pas qui mettre..
Salut, quel est ton budget ? Quelle compo' préfère tu ? :)
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
La compo m'importe pas trop mais un 4 1 2 1 2 m'a l'air pas mal pour ce que je cherches je penses après à toi de voir selon les joueurs que tu veux conseiller , et mon budget est pas énorme , je sais pas comment me faire des crédits , j'ai repris fut aujourd'hui j'ai enchainé 10 victoires en saison en ligne j'ai pu me faire 30k crédits avec la récompense titre div 6 7 et 8 ^^ donc en gros j'ai 30 k la mais si t'as une astuce pour me faire des crédits j'accepte volontiers^^
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
La compo m'importe pas trop mais un 4 1 2 1 2 m'a l'air pas mal pour ce que je cherches je penses après à toi de voir selon les joueurs que tu veux conseiller , et mon budget est pas énorme , je sais pas comment me faire des crédits , j'ai repris fut aujourd'hui j'ai enchainé 10 victoires en saison en ligne j'ai pu me faire 30k crédits avec la récompense titre div 6 7 et 8 ^^ donc en gros j'ai 30 k la mais si t'as une astuce pour me faire des crédits j'accepte volontiers^^
Pour les crédits faut gagner des saisons et compétitions en ligne puisque depuis la MAJ des fourchettes de prix c'est dur de faire de l'A/R ;)
Pour l'équipe la voici : elle coûte 33K crédits à l'heure ou je te l'a fais :)
Très compétitive même si j'aime pas trop cette compo' si t'y arrives bien avec tu pourras passer les divisions trkl ;)
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Pour les crédits faut gagner des saisons et compétitions en ligne puisque depuis la MAJ des fourchettes de prix c'est dur de faire de l'A/R ;)
Pour l'équipe la voici : elle coûte 33K crédits à l'heure ou je te l'a fais :)
Très compétitive même si j'aime pas trop cette compo' si t'y arrives bien avec tu pourras passer les divisions trkl ;)
C'est ce que je fais pour les crédits mais c'est lent pour avoir assez de crédits pour se payer des gros joueurs ...
Et pour l'équipe merci , j'vais juste faire des changements niveau BU et DC ^^
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
C'est ce que je fais pour les crédits mais c'est lent pour avoir assez de crédits pour se payer des gros joueurs ...
Et pour l'équipe merci , j'vais juste faire des changements niveau BU et DC ^^
Pour les BU j'ai mis des bons dribbleur comme tu l'avais demandé ils ont tous les 2 les 4* Skills et pour les DC ils sont vraiment bons car ils sont rapide et physique et dans ce jeu c'est ce qui fait la diff' ;)
 

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
L'équipe que ta fais @KhaZox est bonne sauf courtois he préfère de gea, kompany en dc et en bu enlève Rémy et met Vargas c'est un tres tres bon joueur malgré sa note général très basse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut