Résolu Aidez moi à choisir mes jeux :(

KalouYTF

Banni
Inscription
20 Septembre 2016
Messages
21
Réactions
6
Points
36
salut, aujourd'hui y a beaucoup de réduction sur les jeux ubisoft et je voudrais savoir si le bundle de Assasin's Creed Black Flag + Unity + Syndicate a 40 euros valait le coup ou sinon The Division + Far cry Primal
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
salut, aujourd'hui y a beaucoup de réduction sur les jeux ubisoft et je voudrais savoir si le bundle de Assasin's Creed Black Flag + Unity + Syndicate a 40 euros valait le coup ou sinon The Division + Far cry Primal
ça dépend de tes goûts :pensif:

Et tiens ils ont remis le bundle ? ça fait 2 fois :mmh:
 

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
salut, aujourd'hui y a beaucoup de réduction sur les jeux ubisoft et je voudrais savoir si le bundle de Assasin's Creed Black Flag + Unity + Syndicate a 40 euros valait le coup ou sinon The Division + Far cry Primal
The Division + Far Cry Primal car tu peux y jouer plus sur le long terme et en plus de meilleurs graphismes etc .. :D
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
Tout dépend de tes goûts, c'est dur de savoir ce que tu aimes et ce que tu veux :mmh:
À toi de voir si tu préfères privilégier le nombre de jeux (2 ou 3 dans ton cas), le type de jeux (à toi de voir).
On ne peut pas choisir à ta place, ce sont tes goûts :p

Bonne fin d'après-midi,
Paul GTP
 

KalouYTF

Banni
Inscription
20 Septembre 2016
Messages
21
Réactions
6
Points
36
Tout dépend de tes goûts, c'est dur de savoir ce que tu aimes et ce que tu veux :mmh:
À toi de voir si tu préfères privilégier le nombre de jeux (2 ou 3 dans ton cas), le type de jeux (à toi de voir).
On ne peut pas choisir à ta place, ce sont tes goûts :p

Bonne fin d'après-midi,
Paul GTP
Je suis plutôt aventure, mais après je me dit que Black Flag je l'ai déjà fini donc si je prend le pack c'est pour les deux autres AC :/
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
salut, aujourd'hui y a beaucoup de réduction sur les jeux ubisoft et je voudrais savoir si le bundle de Assasin's Creed Black Flag + Unity + Syndicate a 40 euros valait le coup ou sinon The Division + Far cry Primal
Bonjour,

The Division, pour jouer à ce jeu, le mieux est d'être à plusieurs ;)
Far Cry Primal est un jeu uniquement avec un mode Histoire ;)

Après tu as les Assassin's Creed qui sont pas mal, j'ai adoré Black Flag pour ma part, Syndicate j'ai été un peu déçu donc voilà ;)

Personnellement, je prendrais The Division et Far Cry Primal ;)
 

KalouYTF

Banni
Inscription
20 Septembre 2016
Messages
21
Réactions
6
Points
36
Bonjour,

The Division, pour jouer à ce jeu, le mieux est d'être à plusieurs ;)
Far Cry Primal est un jeu uniquement avec un mode Histoire ;)

Après tu as les Assassin's Creed qui sont pas mal, j'ai adoré Black Flag pour ma part, Syndicate j'ai été un peu déçu donc voilà ;)

Personnellement, je prendrais The Division et Far Cry Primal ;)
Je viens d'acheter Far cry Primal, il me reste 38 euros donc je peux prendre un autre jeu le problème avec The Division c'est que personne de mes potes l'ont :/
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Je viens d'acheter Far cry Primal, il me reste 38 euros donc je peux prendre un autre jeu le problème avec The Division c'est que personne de mes potes l'ont :/
Sinon, pourquoi tu prends pas Rainbow Six Siege? Enfin si tu as des amis qui l'ont surtout ;)
 
Dernière édition:
Haut