Résolu Aider moi très urgent SVP

efkanturc14

Membre
Réactions
14
    Réponse de efkanturc14 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aider moi très urgent SVP
Alors voila sa fais 2 jours que je ne sais plus aller sur mon pc fixe de marque hp. J'étais sur mon pc, comme par hasard le pc a bloker donc j'ai étein le pc et ensuite j'ai retirer le disque dur, mais je les remis a l'envers^^ ensuite j'ai réussi a le retirer et mtn quand j'allume ma tour la tour fonctionne mais le moniteur reste en veille ^^ qui sais m'aider svp

S

SurimiM

Réponse de SurimiM Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aider moi très urgent SVP
Ton écran est mal branché ! ou tes piles de souris sont à plat ! :)

efkanturc14

Membre
Réactions
14
    Réponse de efkanturc14 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aider moi très urgent SVP
Non mon moniteur est bien branché j'ai même essayé ma tour sur un autre écran sa n'allais pas non plus et j'ai tester une autre tour sur mon écran et sa fonctionne

S

SurimiM

Réponse de SurimiM Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aider moi très urgent SVP
Hum...
Le beug sur ton ordinateur à du dérégler un truc dans ta colonne...
Va voir un réparateur !
Le mieu c'est de le rapporter la ou tu la acheter

efkanturc14

Membre
Réactions
14
Ok merci

S

SurimiM

J'espére pour toi que ta garantie est encore valide :/

efkanturc14

Membre
Réactions
14
Non justement il date de 4 ans ce pc ^^

Haut Bas