Aider moi SVP ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Λ T Ø M I I Κ '

IOS
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
1 056
Réactions
292
Points
12 023
Salut,

J'ai acheté une R4 pour DS lite ( c'est la dernière avec option wifi, ect ... ) Mais j'ai un petit problème certain jeux marche et d'autre pas ( j'ai téléchargé 22 jeux et y'en a que 3 qui marche ... ) Aider moi :pleure:
 

FaycPronostics

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
1 708
Réactions
644
Points
4 886
Salut,

J'ai acheté une R4 pour DS lite ( c'est la dernière avec option wifi, ect ... ) Mais j'ai un petit problème certain jeux marche et d'autre pas ( j'ai téléchargé 22 jeux et y'en a que 3 qui marche ... ) Aider moi :pleure:
Moi aussi sur certain jeux !
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Tu peux nous en dire plus s'il te plaît.

Il marche pas, cela te fait quoi ? Un message d'erreur, un crash de la console...

Il se peut que ce soit un problème de caractères, souvent un jeu ayant un nom trop long ou qui contient des accents peuvent poser problème.
Par exemple, j'avais deux jeux Pokémon sur ma R4i et un des deux fonctionnait et en cherchant j'ai trouvé ...
Celui qui marchait s'appeler "Pokemon Blanc 2" alors que celui qui ne fonctionnait pas s'appeler "Pokémon Blanc"

J'avais une autre version qui ne fonctionnait pas, car c'était le nom complet "Pokemon version HeartGold Or" jugé trop long par mon linker sans doute.
Bref, tu l'auras compris ... Soit tu m'en dis plus, soit tu essais de trouver la réponse tout seul ^^

Bonne journée, Cartman13.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut