Aide Aider moi svp probleme avec Freestyle 3

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Bonjour

depuis j'ai installer neighborhoodi ma console est passe de 47 degrés a 55 degrés en mode repos( ces a dire dans le menu de freestyle 3)

J'ai eu un probleme avec un jeux gta iv il se lancer pas du coup j'ai redemarre ma console est la PROBLEME

Freestyle 3 est en mode fenetre et non en plein ecran ! donc comment remettre en plein ecran ??
Et quand j'appuis sur le bouton xbox de la manette ces marquer accueil xbox et non Freestyle Home donc comment le rmeettre ?

et je n'es plus les temperature merci d'avance

merci d’avance bonne journee/soiree
 
Dernière édition:

Drynesis__

Membre
Inscription
9 Avril 2019
Messages
35
Réactions
22
Points
3 641
Bonjour

depuis j'ai installer neighborhoodi ma console est passe de 47 degrés a 55 degrés en mode repos( ces a dire dans le menu de freestyle 3)

J'ai eu un probleme avec un jeux gta iv il se lancer pas du coup j'ai redemarre ma console est la PROBLEME

Freestyle 3 est en mode fenetre et non en plein ecran ! donc comment remettre en plein ecran ??
Et quand j'appuis sur le bouton xbox de la manette ces marquer accueil xbox et non Freestyle Home donc comment le rmeettre ?

et je n'es plus les temperature merci d'avance

merci d’avance bonne journee/soiree
Yo, tu as essayé Aurora ? j'ai arrêté d'utiliser Freestyle 3 déjà le design pour moi est trop ancien ahaha
Et pour les degrés, peut-être que les fans de ta console se sont mis au minimum ? Perso je les mets à 75% ça fait un peu de bruit mais je dépasse pas les 40 degrés au repos

1704284396193.png
 
Haut