Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

aider moi qui peut me faire un tropher platine contre un jeu store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dkaa

Contributeur
    Réponse de Dkaa Corbeille ? : aider moi qui peut me faire un tropher platine contre un jeu store
salut je cherche un gars qui peut me faire un tropher platine contre un jeu de votre choix voici ma liste de jeu ou je veux la platine
gta 4
litle big planet 2
terminator
call of duty black ops
wwe legend of werstlemania
gran turismo 5
uncharted 1
est uncharted 2
saint row the third
god of war 3
est prince of persia les sable oublier
choississer en 1 de votre choix contre un jeu store de votre choix attention : voleur de compte interdit ou je contacte sony

Waoh

Ancien staff RG
    Réponse de Waoh Corbeille ? : aider moi qui peut me faire un tropher platine contre un jeu store
Evite de poster plusieurs topics s'il te plait, surtout si c'est pour la même chose ! :ok:

Waoh

Ancien staff RG
    Réponse de Waoh Corbeille ? : aider moi qui peut me faire un tropher platine contre un jeu store
Je n'ai pas trop compris ?

Dkaa

Contributeur
    Réponse de Dkaa Corbeille ? : aider moi qui peut me faire un tropher platine contre un jeu store
ba je suis obliger dans faire plein de discussion et personne repond

Waoh

Ancien staff RG
Nan, tu fais une seule discussion et tu patientes, nous ne sommes pas à ta disposition H24. :ok:

N.I.R.O®

Membre
    Réponse de N.I.R.O® Corbeille ? : aider moi qui peut me faire un tropher platine contre un jeu store
Je t'ai dit moi je veux bien :) mais attends ^^

Dkaa

Contributeur
desoler j'etai trop impatient tkt tu peut toujour me le faire

Swag_Style

Membre
    Réponse de Swag_Style Corbeille ? : aider moi qui peut me faire un tropher platine contre un jeu store
MOI JE VEUT BIEN AVEC UN HACK(donc tu l'aura en 2min ) ajoute moi mon skype:dylancemdu25 ;)

Swag_Style

Membre
    Réponse de Swag_Style Corbeille ? : aider moi qui peut me faire un tropher platine contre un jeu store
little big planet 2 ;)

si tu veut jpeut te le faire maintenant

Swag_Style

Membre
ok :) mais dit moi tu hack les tropher car t'en a 25 :o

Dkaa

Contributeur
et dylan jtes mit en conversation priver repond moi stp

Swag_Style

Membre
BG franchement pour certain si ta réussi sans hack franchement:ok:

N.I.R.O®

Membre
    Réponse de N.I.R.O® Corbeille ? : aider moi qui peut me faire un tropher platine contre un jeu store
Naruto, black ops, mw3, killzone 3, god of war et j'en passe ^^ merci :p

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff RG
    Réponse de Jhon-duff_56 Corbeille ? : aider moi qui peut me faire un tropher platine contre un jeu store
Sujet déjà créer plusieurs fois .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires