Résolu aider moi probleme code gta argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TehVinouu

Premium
Inscription
16 Mai 2014
Messages
112
Réactions
17
Points
1 456
Salut a tous je vien d acheter 2 code de 1250000 dollar de gta 5 je vais sur gta5 j appuie start et je vais au playstore une foix decu je rentre les code jusque la tout va bien jusque je confirme et la jai aucun telechargement et aucun debit sur mon compte gta en ligne comment sa se fait jai aucun telechargement qui c'est lancee .... lundi j appele sony pour voir car sa fait 2 foix la premiere sur destiny pour l avant garde et gta je veut pas me faire nicker 30euros pour rien la !!!!
 
D

delete214168

Salut a tous je vien d acheter 2 code de 1250000 dollar de gta 5 je vais sur gta5 j appuie start et je vais au playstore une foix decu je rentre les code jusque la tout va bien jusque je confirme et la jai aucun telechargement et aucun debit sur mon compte gta en ligne comment sa se fait jai aucun telechargement qui c'est lancee .... lundi j appele sony pour voir car sa fait 2 foix la premiere sur destiny pour l avant garde et gta je veut pas me faire nicker 30euros pour rien la !!!!
Salut, moi quand je prend, je quitté le jeu, je m'éttait, puis je re lancé, après oui, si ça ne marche pas pour toi, vraiment bizzard, tu as rien qui ce lance ? va voir dans les notifications, après si il y a rien suffit d'appler demain :ok:


01 7070 0778

De 10h30 à 19h30 du lundi au vendredi
 

TehVinouu

Premium
Inscription
16 Mai 2014
Messages
112
Réactions
17
Points
1 456
Oui jai vraiment rien meme dans les notif et meme dans les extension car normalement il y sont et la rien du tout , demain il sont fermer on et dimanche mais merci quand meme japellerai lundi et je gueulerai et il ont interret a me le mettres c 2 500 000 dollar sur gta
 
D

delete214168

Oui jai vraiment rien meme dans les notif et meme dans les extension car normalement il y sont et la rien du tout , demain il sont fermer on et dimanche mais merci quand meme japellerai lundi et je gueulerai et il ont interret a me le mettres c 2 500 000 dollar sur gta
Ouais, fait ça, voilà nous on peux rien faire de plus, c'est résolu ? on peux vraiment rien faire x)
 
D

delete221380

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne soirée,
DEVR0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut