Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu aider moi pour un pote

VEQUOZ

35 média postés
Contributeur
    Réponse de VEQUOZ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi pour un pote
slt tt le monde voila un pote a un controle parental et il voudrait savoir si on pourrait le craker le mdp pour pouvoir rester tranquile sans avoir besoin de som pere a chaque fois merci

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi pour un pote
Mdr le controle parental sa rappel le bon vieux temps ;)

VEQUOZ

35 média postés
Contributeur
    Réponse de VEQUOZ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi pour un pote
ouai il en peu plus lol

Juulien34-

Commercial chez Verisure.
Contributeur
    Réponse de Juulien34- Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi pour un pote
Je ne pense pas :lol: et dit lui c'est pas bien les films X ;)

VEQUOZ

35 média postés
Contributeur
sa il sait mais il sait le cacher mis c pour les heures ke ca le gavent

Neon

Membre
    Réponse de Neon Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi pour un pote
Met Ubuntu en Live sur Clé Bootable, et au démarrage du pc, tu boot sur la clé ! x) Au moins il peut allez sur internet ou quoi tranquille ^^

VEQUOZ

35 média postés
Contributeur
il a 15 ans lol et jai pas compris neon

Juulien34-

Contributeur
    Réponse de Juulien34- Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi pour un pote
15 ans et il a un control parental o.O

Ludolabs

Membre
    Réponse de Ludolabs Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi pour un pote
slt tt le monde voila un pote a un controle parental et il voudrait savoir si on pourrait le craker le mdp pour pouvoir rester tranquile sans avoir besoin de som pere a chaque fois merci
falais quimette une fosse date de naissance pour eviter ca o pire dis lui, de ce re creer un compte avec une fausse date

VEQUOZ

35 média postés
Contributeur
ta
falais quimette une fosse date de naissance pour eviter ca o pire dis lui, de ce re creer un compte avec une fausse date
ta psa compris son pere lui a is un contole sur lheure c est a dire qua 20 h lordi sarrete

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
    Réponse de Yolande_91 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi pour un pote
Laissez lz tranquille il existe un moyen ou pas de retirée le controle parental ou pas ? J'avoue a 15 ans comme meme!

Juulien34-

Contributeur
MDR c'est une prison :lol:

VEQUOZ

35 média postés
Contributeur
en effet

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
    Réponse de Yolande_91 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi pour un pote
En plus avec le code parental tu peux rien faire xD

Slide™

Leader of vN™
Contributeur
    Réponse de Slide™ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi pour un pote
Mddrr j'avoue à 15 ans c'est chaud

Neon

Membre
    Réponse de Neon Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi pour un pote
Hein ? Il as un contrôle parental sur son PC, la date de naissance ne vas rien changer ...

jai pas compris neon
Ubuntu est une distribution. Linux plus précisément. Sans l'installer : Imaginons tu as une clé usb 8go, tu met Ubuntu en Persitance avec 6 Go et les 2 Go restant sont pour le systeme. Tu démarre l'ordi ( Il faut allez dans le Bios pour que la clé démarre avant le disque dur. ) Et il peut allez sur Firefox, Installer 2 ou 3 trucs et voila ( Il as en gros un disque dur de 6 Go, et normalement il peut même installer sur le disque dur. Car le contrôle parental est sur le disque dur et non sur la clé. ) Il pourras le laisser allumé quand il veut.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires