Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu aider moi ! on ma hacker un de compte ps3 ! comment le hacker aussi ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dkaa

Contributeur
    Réponse de Dkaa Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aider moi ! on ma hacker un de compte ps3 ! comment le hacker aussi ?!
bonjour hier on ma voler mon compte comment lui voler aussi un j'aime a celui qui ma aider

Benjamin_FLNC

Contributeur
    Réponse de Benjamin_FLNC Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aider moi ! on ma hacker un de compte ps3 ! comment le hacker aussi ?!
Tu peux appeler sony en leur fournissant tes ancien identifiant puis ils t'enveront un lien sur ton email pour redéfinir ton mot de passe.

Dkaa

Contributeur
    Réponse de Dkaa Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aider moi ! on ma hacker un de compte ps3 ! comment le hacker aussi ?!
merci j'vais appeler sony apres je te mes un j'aime

Pown3d4tion

Contributeur
    Réponse de Pown3d4tion Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aider moi ! on ma hacker un de compte ps3 ! comment le hacker aussi ?!
Moi je m'étais fait Hack , et comme il l'a dit, appelle Sony, mais il te faut avoir 18 ans sinon c'est le Bordel Poto :x

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de ventoRy Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aider moi ! on ma hacker un de compte ps3 ! comment le hacker aussi ?!
Appel sony, l'utilisateur sera banni 1 mois également, si c'est la 2 eme fois, sa ps3 est banni a vie.

Pown3d4tion

Contributeur
    Réponse de Pown3d4tion Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aider moi ! on ma hacker un de compte ps3 ! comment le hacker aussi ?!
Je t'ai mit Ton 800 Eme j'aime Iven ! :D :AnGe:

Dkaa

Contributeur
oui il mon dit qui sera banni avis ha ha ! il pourra plus rien faire

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aider moi ! on ma hacker un de compte ps3 ! comment le hacker aussi ?!
Appel Sony il auras que ça :)

mrpker9

Membre
    Réponse de mrpker9 Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aider moi ! on ma hacker un de compte ps3 ! comment le hacker aussi ?!
La vengeance est un plat qui se mange froid tu sais

Dkaa

Contributeur
trop d'accord avec toi mrpker69

M

membre156933

Réponse de membre156933 Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aider moi ! on ma hacker un de compte ps3 ! comment le hacker aussi ?!
Tas ton conte maintenant?

Dkaa

Contributeur
oui est chuis soulager

M

membre156933

Réponse de membre156933 Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aider moi ! on ma hacker un de compte ps3 ! comment le hacker aussi ?!
Merci a sony:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires