Résolu Aider moi je paye Jailbreaker un iphone 4 gsm ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I_ModZ-RouKfa

Membre
Inscription
24 Janvier 2012
Messages
1 656
Réactions
700
Points
4 656
bonsoir je posséde un iphone 4 gsm en version 6.1.3 et je voudrer le jailbreak mes je sait pas comment jai regardé des video sur you tube mes c bidon puis les logiciel sont des fack .


Celui qui m'aidera a la jailbreak je le paye merci d'avance
 

I_ModZ-RouKfa

Membre
Inscription
24 Janvier 2012
Messages
1 656
Réactions
700
Points
4 656
coucou tout le monde merci pour votre aide et vos reponse enfaite ji connait rien je c juste ke mon iphone et en version 6.1.3 je c pa si c plu facile pour le jailbreak ou pa siil fau le metre en derniere version s ame derange pas donc si je comprend bien je pe le jailbreak mé pa de facon permanente avec evasion ?
 
P

P4C | iNukix

coucou tout le monde merci pour votre aide et vos reponse enfaite ji connait rien je c juste ke mon iphone et en version 6.1.3 je c pa si c plu facile pour le jailbreak ou pa siil fau le metre en derniere version s ame derange pas donc si je comprend bien je pe le jailbreak mé pa de facon permanente avec evasion ?

Si de façon permanente, va regarder la vidéo que je t'ai donner elle t'aidera un énormément.
 

I_ModZ-RouKfa

Membre
Inscription
24 Janvier 2012
Messages
1 656
Réactions
700
Points
4 656
c cool jai enfin réussi a jailbreak mon iphone 4 jai cydia maintenant faut que je sache mon servir mé le coté ou je sui sdécu c que je peut pas désimloke mon iphone avec mon baseband incompatible je suis deg c surtout pour s aque je voulait faire le jailbreak
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut