Résolu aider moi a jailbreak ma ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

erojlbfndsj

Membre
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
30
Réactions
2
Points
1 306
bonjour a tous cela fait un moment que je cherche comment jailbreak sa ps3 pour faire des lobby cet.. mais je ne sais pa comment faire des conseils svpppp si intéresser voila mon skype :Rayane Gims
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
J'te le dit maintenant, déjà tu peux pas en clé USB. Après si elle est " Jailbreakable " Il faut la démonté etc.. Mais tu en n'a pas les capacités a se que je vois. Donc je te conseil de t'acheter une sur Internet.
 

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Premium
Inscription
24 Septembre 2013
Messages
2 128
Réactions
598
Points
14 806

Mec , ici c'est un forum , on est pas tes pote ok ?
Et déjà change d'age mental, c'est la première régle , si tu fait pas sa , abandonne le jailbreak
Si tu t'en serre que pour les lobby , c'est du gâchis

Primo , tu aurai chercher, même pas beaucoup , y'a des topic épinglé EN PREMIÈRE PAGE qui aide sur sa , tu aurai eu des réponse
Deuxio , y'a plein de gens dans ton cas qui poste ce genre de topic , avec des réponse claire et précise , tu aurai chercher , tu aurai trouvé

Sur ce bonne continuation , tu en aura besoin.
 

Swy

Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
2 501
Réactions
817
Points
8 141
Mec , ici c'est un forum , on est pas tes pote ok ?
Et déjà change d'age mental, c'est la première régle , si tu fait pas sa , abandonne le jailbreak
Si tu t'en serre que pour les lobby , c'est du gâchis

Primo , tu aurai chercher, même pas beaucoup , y'a des topic épinglé EN PREMIÈRE PAGE qui aide sur sa , tu aurai eu des réponse
Deuxio , y'a plein de gens dans ton cas qui poste ce genre de topic , avec des réponse claire et précise , tu aurai chercher , tu aurai trouvé

Sur ce bonne continuation , tu en aura besoin.
Ta raison :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut