Résolu aider moi a jailbreak ma ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

erojlbfndsj

Membre
Réactions
2
    Réponse de erojlbfndsj Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aider moi a jailbreak ma ps3
bonjour a tous cela fait un moment que je cherche comment jailbreak sa ps3 pour faire des lobby cet.. mais je ne sais pa comment faire des conseils svpppp si intéresser voila mon skype :Rayane Gims

Park MoDz

Membre
Réactions
75
    Réponse de Park MoDz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aider moi a jailbreak ma ps3
bonjour a tous cela fait un moment que je cherche comment jailbreak sa ps3 pour faire des lobby cet.. mais je ne sais pa comment faire des conseils svpppp si intéresser voila mon skype :Rayane Gims
y a quoi d'important ?

erojlbfndsj

Membre
Réactions
2
    Réponse de erojlbfndsj Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aider moi a jailbreak ma ps3
je savais pa koi mettre comme titre et sa me soul de chercher comment jailbreak sa play pck sa tai lontem que je cherche

TheKiller52300

Contributeur
Réactions
652
    Réponse de TheKiller52300 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aider moi a jailbreak ma ps3
J'te le dit maintenant, déjà tu peux pas en clé USB. Après si elle est " Jailbreakable " Il faut la démonté etc.. Mais tu en n'a pas les capacités a se que je vois. Donc je te conseil de t'acheter une sur Internet.

erojlbfndsj

Membre
Réactions
2
et ces combien un peu près

TheKiller52300

Contributeur
Réactions
652
    Réponse de TheKiller52300 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aider moi a jailbreak ma ps3
260 sa dépend.. du disque dur que tu prend avec mais sinon vers les 200.. Après il te faut un PC aussi, et vos mieux à toi

erojlbfndsj

Membre
Réactions
2
jai un macbook pro sa marche

erojlbfndsj

Membre
Réactions
2
ok merci

Pandokki

RMK ツ
Contributeur
Réactions
930
    Réponse de Pandokki Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aider moi a jailbreak ma ps3
Rien qu'avec le titre, ça annonce la couleur ...
ça se voit que tu ne t'y est pas intéressé du tout, des topics explicatifs existent déjà sur :RG:

erojlbfndsj

Membre
Réactions
2
gros ntm

TheKiller52300

Contributeur
Réactions
652
Mddr un piot, sa se vois rien qu'a l'écriture

Pandokki

RMK ツ
Contributeur
Réactions
930
    Réponse de Pandokki Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aider moi a jailbreak ma ps3
"Je ve just hak sur coll of duty, aide moi à jailbreak ma ps3 stp" je te vois bien dans ce style :D
Plus srx, abandonne le jailbreak, et attend 4-5 ans histoire d'être plus mature. Et revient d'ici la, on se fera un plaisir de t'aider :)

RayaNeymar

Membre
Réactions
12
    Réponse de RayaNeymar Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aider moi a jailbreak ma ps3
Popopo

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Contributeur
Réactions
562
    Réponse de Ziilaax Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aider moi a jailbreak ma ps3
Mec , ici c'est un forum , on est pas tes pote ok ?
Et déjà change d'age mental, c'est la première régle , si tu fait pas sa , abandonne le jailbreak
Si tu t'en serre que pour les lobby , c'est du gâchis

Primo , tu aurai chercher, même pas beaucoup , y'a des topic épinglé EN PREMIÈRE PAGE qui aide sur sa , tu aurai eu des réponse
Deuxio , y'a plein de gens dans ton cas qui poste ce genre de topic , avec des réponse claire et précise , tu aurai chercher , tu aurai trouvé

Sur ce bonne continuation , tu en aura besoin.

RayaNeymar

Membre
Réactions
12
    Réponse de RayaNeymar Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aider moi a jailbreak ma ps3
Popopo :trollface:

forest5968

Membre
Réactions
0
    Réponse de forest5968 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aider moi a jailbreak ma ps3
Va sur hack consoles ..

Swy

Contributeur
Réactions
683
    Réponse de Swy Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aider moi a jailbreak ma ps3
Mec , ici c'est un forum , on est pas tes pote ok ?
Et déjà change d'age mental, c'est la première régle , si tu fait pas sa , abandonne le jailbreak
Si tu t'en serre que pour les lobby , c'est du gâchis

Primo , tu aurai chercher, même pas beaucoup , y'a des topic épinglé EN PREMIÈRE PAGE qui aide sur sa , tu aurai eu des réponse
Deuxio , y'a plein de gens dans ton cas qui poste ce genre de topic , avec des réponse claire et précise , tu aurai chercher , tu aurai trouvé

Sur ce bonne continuation , tu en aura besoin.
Ta raison :ok:

DɐSTRo

Contributeur
Réactions
506
    Réponse de DɐSTRo Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aider moi a jailbreak ma ps3
Il te faudra payer dans tout les cas, contactes Alex-Flash ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas