Résolu Aidée moi a trouvée une solution !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
Bonjour, voilà, quand je commande des truques sur des sites chinois ou autre, a chaque fois, mes parents prenne le colis car il ne savent pas d'où ça viens et il ne veulent pas m'y rendre.

Comment faire pour récupéré mes colis sans avoir affaire a mes parents ?
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Un peux étrange la réaction de tes parents, car dessus il y a écrit d'ou sa vient et dit leur ce que tu commande aussi, sinon de là a pas de te le rendre... c'est pas si tu commandé des bombes mdr enfin j'espère pas lol.

Bref dit leur avant que tu commande ce que c'est, moi je fait toujours comme sa
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
Un peux étrange la réaction de tes parents, car dessus il y a écrit d'ou sa vient et dit leur ce que tu commande aussi, sinon de là a pas de te le rendre... c'est pas si tu commandé des bombes mdr enfin j'espère pas lol.

Bref dit leur avant que tu commande ce que c'est, moi je fait toujours comme sa
Ouais, mais eux il s'en doute de ce que c'est c'est juste de savoir comment j'ai eut l'argent pour y payé...
Tu trouves leur cachette, ou alors tu leurs fait la morale, c'est toi sous, tu l'as acheté, alors c'est à toi, et pas à tes parents :ok:
Pareil, il ce demande comment j'ai eut l'argent...
Tu campes devant la boîte aux lettres.



:trollface: :mdr:
MDR ^^
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Ouais, mais eux il s'en doute de ce que c'est c'est juste de savoir comment j'ai eut l'argent pour y payé...

Pareil, il ce demande comment j'ai eut l'argent...

MDR ^^

D'ou vient l'argent ? Tu sors que t'es un graphiste ça marche très bien, perso j'en suis vraiment un, je dit ça a mère elle me dit ok ;)
Si elle te demande des preuves tu te rends sur un portfolio, quelques images, et ça fera de bonne preuves :ok:
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
D'ou vient l'argent ? Tu sors que t'es un graphiste ça marche très bien, perso j'en suis vraiment un, je dit ça a mère elle me dit ok ;)
Si elle te demande des preuves tu te rends sur un portfolio, quelques images, et ça fera de bonne preuves :ok:
Ouais, ça peut être une bonne idée, je vais essayer de lui dire ;-)
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Dit la vérité, moi quand j'étais plus jeunes avec l'argent des Lobby je fessait livrer les colis par point relai, dans un commerçant près de chez moi du coup j'avais pas de problème avec mes parents.
Après je leur ai dit la vérité et voilà.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut