Résolu Aide - Victime d'une arnaque paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dwightk

Premium
Inscription
11 Mai 2012
Messages
384
Réactions
111
Points
1 758
Bonjour je me suis fais arnaquer de 12€ paypal par un mec qui avait l'air de confiance avec plusieurs feedback etc.. Comme d'hab j'envoie le paiement en "cadeau" jamais eu de problèmes et la je veux signaler comme litige et Paypal me dit : "Nous sommes désolés, mais cette transaction ne peut pas faire l'objet d'un litige car il ne s'agit pas d'un achat de biens ou de services. Veuillez contacter directement le destinataire."

Comment faire pour se faire rembourse svp le vendeur ne répond plus
 

[Shop]_Reacom

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
2 178
Réactions
708
Points
4 791
Bonjour je me suis fais arnaquer de 12€ paypal par un mec qui avait l'air de confiance avec plusieurs feedback etc.. Comme d'hab j'envoie le paiement en "cadeau" jamais eu de problèmes et la je veux signaler comme litige et Paypal me dit : "Nous sommes désolés, mais cette transaction ne peut pas faire l'objet d'un litige car il ne s'agit pas d'un achat de biens ou de services. Veuillez contacter directement le destinataire."

Comment faire pour se faire rembourse svp le vendeur ne répond plus
Malheureusement tu ne peux rien faire..
 

Concept <3

Ryper ♥
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
458
Réactions
147
Points
14 086
Vérifie si tu as accepter ton compte sur ton adresse mail vérifie bien moi aussi au début je me disais pourquoi sa ne marche pas et enfin quand je go sur mon adresse mail je valide mon compte et après sa a marcher
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut