Résolu Aide vente skin H1Z1

Yugreee

Membre
Inscription
9 Mai 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
44
Bonjour !

Je viens d'avoir un skin ultra rare sur H1Z1 KOTK et celui ci n'est pas du tout disponible sur OPSKIN et je voulais savoir comment le mettre en vente et a quel prix le mettre car je ne sais pas du tout utiliser ce site et aucun tuto est assez bien expliqué sur YT.

Skin:
 

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
C'est normal, a partie du moment ou tu débloque un ITEM sur H1z1 tu dois attendre 7jour avant de pouvoir le vendre l'échangé etc...
(Et simple question quand il serat possible de le vendre combien compte tu le vendre?)
 

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
Oui mais je ne sais meme pas comment le mettre sur les sites et tout.
Sachant qu'il n'ai sur aucun site je vais le mettre très cher je pense en attendant de voir les autres.
Quant tu auras la possibilité de le vendre je t'invite a aller chercher sur Youtube comment vendre sur Opskins tu verras c'est super simple.
Oui c'est normal que tu ne le trouve nul part car la caisse qui contient ce casque est toute nouvelle est il l'ont mise gratuite pour tout le monde Vendredi donc a partir de Vendredi apprete toi a voir énormément de casque comme le tien sur Opskins et sur d'autre site.
Après comme autre site d'échange je te conseille H1z1swap qui est un site qui te permet d'échanger tes skins etc.. Contre d'autre skins du même prix.
 
Haut