Résolu Aide Vantage xbox one tool

VTFF

Contributeur
Réactions
104
    Réponse de VTFF Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Aide Vantage xbox one tool
Bonjour je cherche qu'elle qu'un qui a vantage sur sont pc et qui voudrais bien me modifié ma sauvegarde forza horizon 3 car mon pc n'est pas compatible avec le logiciel merci

Heydea

Membre
Réactions
522
    Réponse de Heydea Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Aide Vantage xbox one tool
Je peux te le faire si tu veux mais il me semble qu'il y a seulement des save pour fh3, je n'ai pas vu de tools pour l'instant

VTFF

Contributeur
Réactions
104
    Réponse de VTFF Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Aide Vantage xbox one tool
je veut bien merci comment sa se passe je te passe ma save ?

Heydea

Membre
Réactions
522
    Réponse de Heydea Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Aide Vantage xbox one tool
je veut bien merci comment sa se passe je te passe ma save ?
Tu dois me passer l'adresse email et le mdp de ton compte pour que je puisse me connecter avec sur Vantage puis je remplace la save de ton compte par une autre save dispo sur TTG

VTFF

Contributeur
Réactions
104
d'accord je t'envoi un message privé

Cuudy.

Contributeur
Réactions
280
    Réponse de Cuudy. Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Aide Vantage xbox one tool
Il y a des personnes aussi qui ont le save wizard pour faire sa au cas ou tu veux modifier des saves demande sur le sujet y dois avoir des personnes aimables pour le faire je pense lol

Heydea

Membre
Réactions
522
Il y a des personnes aussi qui ont le save wizard pour faire sa au cas ou tu veux modifier des saves demande sur le sujet y dois avoir des personnes aimables pour le faire je pense lol
C'est seulement sur PS4

UNKUT88

Membre
Réactions
0
    Réponse de UNKUT88 Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Aide Vantage xbox one tool
Bonjour je voudrais savoir où je peux trouver une sauvegarde de forza horizon 3 avec beaucoup de crédits, pas de hack n'y de mod, juste des crédits ou un logiciel pour faire sa merci d'avance.

nenen

Membre
Réactions
1
    Réponse de nenen Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Aide Vantage xbox one tool
salut , j'aimerai savoir si ya des personnes qui savent utiliser vantage et m'expliquer
merci
Discord

B5PSX#0726

Discussions similaires

Haut Bas