Résolu [AIDE] Un pote a moi essaye de me prendre une très bonne pote a moi :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
651
Réactions
195
Points
4 106
Bonjours donc voila , j'ai fais la connaissance d'une fille il y a quelque mois avec la quel je m'entand super bien avec elle etc...

On fais des cams ensemble , on parle h24 ensemble a se complimenter etc...

Sauf que un jours mon pote la connu grâce a moi bien sur quand je fais des status sur elle sur facebook du coup il l'a rajouté en amis sur FB et pire il la rajouter sur Skype seulement le problème c'est que elle me dit que personne autre comme garçon ne pourras passer devant moi sauf que j'ai entendu dire a mon pote qu'il avais une voix mignon de bébé , qu'il été un " lover ".

Du coup j'ai dis a ma pote que j'ai peur qu'elle m'oublie et qu'elle passe ses journée a lui parler et qu'elle m'oublie et elle me dis n'importe quoi je sais se que je fais , hors moi je me rends compte que elle se rapproche petit a petit de lui :'(

Certe je sais plus quoi faire , j'ai même penser a aller voir mon pote a lui dire qu'il a pas intêret a la toucher , et voir même aller le taper car vraiment j'aime pas les gens qui chourer les filles au autre notamment qu'il a déjà chourer 2 meuf a un pote a moi alors qu'il été en couple avec elle :'(

Et je voudrai savoir si il y a moyen de hacker un skype et comment faire pour justement regarder les messages qu'il se disent pour vérifié si ma pote me dit bien la vérité voila :(

Désolé s je ne suis pas clair mais je suis triste car j'ai vraiment pas envis de la perdre :'(
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
Sans mentir j'ai carrément exploser de rire a ton histoire
39.gif
 
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
651
Réactions
195
Points
4 106
Va la voir en train et dès que tu sors de ton train tu l'embrasses *__*
j'ai déjà calculer de le faire *_*

En tous cas merci a tous pour vos conseil je vais quand même prendre la peine de parler a mon pote demain en cours voir même quand il me preteras son phone regarder les message rien a faire :)
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
Je ne sais pas si c'est une fille pour toi car si elle se permet de flirter avec ton pote et de + a distance tu ne sais pas si elle ne joue pas avec vous deux et peut être d'autres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut