Résolu [Aide] Un logo qui apparaît en bas de mon écran!! [Aide]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titi-killer57

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
1 750
Réactions
414
Points
10 101
Salut tous le monde, aujourd'hui je crée ce topic car depuis un certains temps j'ai remarqué qu'il y a un truc en bas à droite de mon écran d'ordinateur qui n'y était pas avant .

La chose est ce logo :

De quoi peut-il venir? Mon ordi est-il infecté? J'ai fait des analyses etc... et rien aucun malveillants.

Cordialement titi-killer57 :)
 
D

delete221380

Salut titi-killer57,

Dans le gestionnaire des tâches regarde dans la liste des processus si un nom similaire n'apparaît pas
Idem dans les programme installer, essaie de voir si y'as pas un programme Avalancher (nom ou éditeur)

Sinon essaie de nettoyer ton PC ;)


Bonne journée, DEVR0 GTP
 

titi-killer57

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
1 750
Réactions
414
Points
10 101
Salut titi-killer57,

Dans le gestionnaire des tâches regarde dans la liste des processus si un nom similaire n'apparaît pas
Idem dans les programme installer, essaie de voir si y'as pas un programme Avalancher (nom ou éditeur)

Sinon essaie de nettoyer ton PC ;)


Bonne journée, DEVR0 GTP

Oui, je pense qu'il est infecté.
Passe un coup de ADWCLEANER et de ROGUEKILLER :ok:

Ok merci les gars je vous tient au courant :)
 
D

delete221380

J'ai fait ce que @DEVR0 GTP et c'est bon c'est parti enfaite j'avais un trucs qui s'appellait comme ça, je l'ai supprimé ;)!

Topic résolu, il peut être fermée :)! Encore merci..
D'accord, pas de problème ;) y'as une fonction pour mettre le topic automatiquement en résolu
Sur le message qui t'as aider ;)

Bonne journée.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
A oui, en effet. Voilà c'est fait topic mis en résolu.
Petit conseil, car tu la forcement installer comme ça:

Quand tu installe un logiciel, pendant l'installation des trucs peuvent s'installer en plus. Donc vérifie bien, si ya des cases cocher regarde ce que c'est, et décoche si c'est des logiciels en plus.
Même parfois, ta deux choix: Passer, ou installer/confirmer. en général c'est des logiciels inutile donc fait passer :p .

Même si t'es pas Anglophone tu comprend en général.
 

titi-killer57

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
1 750
Réactions
414
Points
10 101
Petit conseil, car tu la forcement installer comme ça:

Quand tu installe un logiciel, pendant l'installation des trucs peuvent s'installer en plus. Donc vérifie bien, si ya des cases cocher regarde ce que c'est, et décoche si c'est des logiciels en plus.
Même parfois, ta deux choix: Passer, ou installer/confirmer. en général c'est des logiciels inutile donc fait passer :p .

Même si t'es pas Anglophone tu comprend en général.

Oué je pense que j'ai pas fait attention et puis j'ai du téléchargé un truc en plus :D! Mais bon le principal c'est que c'est rien de grave ;)!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut