Résolu Aide trophée GTA Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XanXus_Gotto

Membre
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
149
Réactions
26
Points
2 393
  • Bonjour voilà ayant pour but d'acheter GTA V sur ps4, j'ai appris que l'on pourra garder notre perso et que nos recompenses et toutes les activités que l'on a faite seront gardés, donc je fais ce topic dans le but de demander de l'aide.
    En gros j'aurai besoin de personnes pour m'aider à avoir le trophée
    - Midnight Club LS
    - Coopération victorieuse (facile sur casier judiciaires mais je perds tout le temps)
    - Champion en ligne ( Il me reste 10 platines à faire dont certain voir 4 que je peux faire tout seul comme par exemple faire 5 360° avec une voiture vous m'aurez compris)
    1) Affrontement ( pour réussir certain platine voir 2-3 comme par exemple tuer 25 ennemis au cac et 10 kill d'affilés)
    2)Tennis: j'aurai besoin de quelqu'un pour me laisser gagner un match en 5 sets et qui ne gagnent aucun sets à son tour dans le match comme ça cela me fera deux platines d'un coup.
    3) Mettre des primes sur un joueur et le chainkill car les primes se font rare en ligne (je dois en kill 8)
    4)Gagnez à toutes courses ( il me faut gagner les courses aériennes, nautiques ,deux roues et rallye)
    - Numero Uno
    Il me faut etre premier dans:
    Affrontement
    Affrontement en équipe
    Affrontement motorisé
    Bras de fer
    Course aérienne
    Course deux roues
    Course nautique
    Saut en parachute

    Voilà c'est à peu prés tout voici mon identifiant psn
    ID: John_6944
    Je ne possede helas plus de micro mais je peux aider en retour des personnes cherchant à avoir le platine.
    58.gif


    Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut