Résolu [Aide] Transfert de donnée d'une 4.31 via 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
36
Réactions
12
Points
48
Slt tout le mon c'est pour savoir si une personne pourer medait car ( les transfere de 3.55 a 4.31 vons tres bien mais les transfere 4.31 a 3.55 me demande une mis a jour pk ??
 

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
Slt tout le mon c'est pour savoir si une personne pourer medait car ( les transfere de 3.55 a 4.31 vons tres bien mais les transfere 4.31 a 3.55 me demande une mis a jour pk ??

Quel âge as-tu sans indiscrétions ? Car ok, parfois l'on peu faire des fautes quand l'on écrit mais toi c'est incroyable quoi ! Comment veux-tu que l'on te réponde si ton message n'est pas clair et correctement orthographié ?
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
Mise à part le "t" de "peut" qui n'est pas passé, explique moi lesquelles ?
C'était ironique --' juste pour dire que c'est inutile de lui faire la remarque si toi même tu en fais :rofl: au passage il y a une répétition de :"l'on" qui rend ta la syntaxe de ta phrase incorrect ;)
 

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
Oui bon, de-là à dire que ce sont des fautes... Moi elles ne sont pas aussi monstrueuses que les siennes ! Et puis ce n'est même pas une faute, c'est juste pour permettre à la phrase d'être quelque part plus jolie, plus correcte :ok:

Sur-ce, ce sujet n'est pas là pour débattre de l'orthographe donc je me retire !
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
Quel âge as-tu sans indiscrétions ? Car ok, parfois l'on peu faire des fautes quand l'on écrit mais toi c'est incroyable quoi ! Comment veux-tu que l'on te réponde si ton message n'est pas clair et correctement orthographié ?
Traduction
SAlut tout le monDE c'est pour savoir si une personne pourRAIT m'AIDER car ( les transferTS de 3.55 a 4.31 vonT trÈs bien mais les transferts 4.31 a 3.55 me demande une misE À jour pourquoi ??
 
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
36
Réactions
12
Points
48
Quel âge as-tu sans indiscrétions ? Car ok, parfois l'on peu faire des fautes quand l'on écrit mais toi c'est incroyable quoi ! Comment veux-tu que l'on te réponde si ton message n'est pas clair et correctement orthographié ?
Sauf que si tu n'ais pas content ne lis pas et ne repon pas a ma discution
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut