Résolu aide svp pour message "cette console n'est plus autorisée..."

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mathcc93

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
459
Réactions
120
Points
19 851
bonjour a tous donc voila je suis face a un problème que j'ai fais face avent mais maintenant je n'arrive pas donc voila depuis peut quand je vais sur bo2 en ligne le message suivant m'attriste " cette console n'est lus autorisée a jouez a call of dutty black ops 2 pour non respect des termes de la charte........." alors maintenant je me pose la question soi mes 2 cid son griller pour bo2 car je peux me connecter sur n'importe quel autre jeux mais j'ai également le même message en changent de compte
svp et merci d'avance pour votre aide.
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
En gros tu vas dans psn patch ou psidpatcher, et genre dans psn patch tu fais carré sa la change normalement sinon faut essayer avec psidpatcher moi aussi sa me le faisais avant ^^
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
17 601
bonjour a tous donc voila je suis face a un problème que j'ai fais face avent mais maintenant je n'arrive pas donc voila depuis peut quand je vais sur bo2 en ligne le message suivant m'attriste " cette console n'est lus autorisée a jouez a call of dutty black ops 2 pour non respect des termes de la charte........." alors maintenant je me pose la question soi mes 2 cid son griller pour bo2 car je peux me connecter sur n'importe quel autre jeux mais j'ai également le même message en changent de compte
svp et merci d'avance pour votre aide.
adresse MAC banni je crois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut