Résolu aide svp pour lobby gratuit car je n'ai pas joué depuis 1 ans

  • Auteur de la discussion nicbell98ff
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

nicbell98ff

Bonjours, je cherche quelqu'un qui pourrais me généré de l'argent car je n'ai pas joué depuis 1 ans a cause que ma playstation 3 est tomber en panne j'ai décidé de m'en racheté une et maintenant je voudrais me remettre a jours dans gta car je voudrais la t20,l'osiris et la kuruma blinder j espère avoir une réponse et qu'une ame charitable puisse me généré de l'argent sans prise de compte.Merci. mon compte psn est : nicolasbellens
 
N

nicbell98ff

Sérieux? Oui jai skype si tu veux ajoute nbellens et pour répondre a ton autre question jai 1265776 car je viens de finir braquage
E="yannou44488, post: 5703556, member: 236241"]et pour info tu peut avoir toutes cest voiture gratuite :) mais si mon mod menu marche toujours je peut eseyer de le faire ta skype? si oui envoi le dans les message priver[/QUOTE]
Serie
 
N

nicbell98ff

Sérieux? Oui jai skype si tu veux ajoute nbellens et pour répondre a ton autre question jai 1265776 car je viens de finir braquage
et pour info tu peut avoir toutes cest voiture gratuite :) mais si mon mod menu marche toujours je peut eseyer de le faire ta skype? si oui envoi le dans les message priver
oui je suis serieux :) tu voudras combien? jespere quil marche toujours
Si possible 25 millions afin de tout acheter et ameliorer les voitures
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
Si jamais @yannou44488 ne peut plus assurer ton lobby, va voir mon sujet:
https://reality-gaming.fr/threads/g...-gratuitement-et-sans-prise-de-compte.456400/
Je donne de l'argent (au choix, après faut pas abuser. D'où la limite sur mon sujet, après ça dépends de l'utilité). Je max tous tes véhicules si tu veut + petits bonus dessus (ou mod de certains véhicules) ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut