Aide Aide sur des logs compte GTA V PC (a lire pour mieux comprendre)

Obscurity_FR

Membre
Inscription
6 Mai 2021
Messages
1
Réactions
0
Points
84
Salut a tous.
Je ne sais pas si cela est possible, mais comment ont peux voir si un compte a injecter un mod menu ?
Je me pose souvent la question, par exemple, si moi j'injecte un mod menu avec mon compte en online, et je ferme le jeu, comment puis-je savoir si j'ai injecter un mod menu ou pas ?

Question courte, mais je pense qu'elle est claire. :)
Bonne journée
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Salut, ça dépend du logiciel qui sert à injecter le menu en question
S'il possède des logs, tu pourras certainement voir toutes les actions que ce logiciel a effectuées dans un/plusieurs fichier(s) texte. Mais ça m'étonnerait que ce type de logiciel possède un système de logs
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Salut,

Sur Windows, tout exécutable ouvert fait une trace dans le registre. Tu peux donc t'aider du registre pour déterminé quand est-ce que l'injecteur a été ouvert la dernière fois. Pour ce qui est de l'historique de l'injection, soit le logiciel à un log inclut et tu peux le voir dessus, soit il génère un .txt et tu peux voir l'historique à l'intérieur. Si ce n'est pas le cas, c'est impossible de voir car si des logs devait exister pour chaque actions faites, on installerais uniquement sur 2 logiciels au total.
 
Haut