Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu [AIDE]SI TU PROPOSES DES SERVICE PS3 CLICK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de Rush-lobby Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]SI TU PROPOSES DES SERVICE PS3 CLICK
Et bien tout d'abord , Salut a tousse
Voila , je me suis fait arnaquer sur un shop il y a tres peu de temp , donc j'ai parler a un Modo qui ma dit qu'il cherche quelqu'un qui serais ok pour me fair un lobby black ops gratuit ou 1starpass
Mon Skype : Rush-lobby
Merci d'avance

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Contributeur
    Réponse de Le-Melvin Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]SI TU PROPOSES DES SERVICE PS3 CLICK
Et bien tout d'abord , Salut a tousse
Voila , je me suis fait arnaquer sur un shop il y a tres peu de temp , donc j'ai parler a un Modo qui ma dit qu'il cherche quelqu'un qui serais ok pour me fair un lobby black ops gratuit ou 1starpass
Mon Skype : Rush-lobby
Merci d'avance
Slt tu veux koi kom lobby ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires