Résolu aide season pass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 570
Réactions
488
Points
2 990
Bonjour ,
Bon je reprend ce tuto cette fois-ci je vais m'appliquer pour vous faire plaisir et que vous comprener le site .
Déja ce site est connu surtout sur réalitygaming mais j'aimerais des clics sur mon lien
qui fait gagner 1 points par visites , celui-ci 0,6 points par visite et enfin le lien de parrainage
qui fait gagner 0,25 points par visite ...
Alors le système des points au bout de 7,5 points vous gagner 1 centimes ( 8 clics sur le 1er lien ) donc au bout de 800 clics = 1€ voilà
ce n'est pas un fake 4 centimes en 1 semaine (je préscise que je galère pour que les mecs cliques ) .
Il y a un délai de 15 jours pour un paiemant . Pour les prenium seulement 48h .
Les sites tels que facebook et twitter compte double en gros 400 clics sur FB ou twitter = 1€
Le parrainage est de 15% .
Je crois que j'ai fait le tours j'ai bien expliquer pour échange de liens seulement si vous êtes filleuls venez par skype nicolas.summer2012
n'oubliez pas = 1€ tous les 800clics et le liens de parrainage
= 1€ tous les 3200 CLICS et les sites facebook compte double ....
a j'oublier le payout minimum est de 1 centimes en gros tous les 8 clics voilà 1 centimes pour vous .

voilà ceci est un copier collé de la zone ordinateur que j'ai mis ce tuto sauf que la je vais vous calculer combien de clics avant le season pass :
800x 52 = 41600 CLICS Donc 20800 si vous les mettez sur facebook les liens ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut