Résolu [Aide] Recherche save MW3 & WAW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dy7

Contributeur
Réactions
290
    Réponse de Dy7 Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Recherche save MW3 & WAW
Salut au gamers/gameuses :)
Donc je recherche deux sauvegardes :
-Une qui pourrai me mettre prestige max sur World At War, car j'ai trouvé une sauvegarde ou je n'ai que eu les deux succés, mais j'suis toujours niveau 1
-Une sauvegarde pour avoir les titres du mode co-op de Call Of Duty MW3

Merci à ceux qui pourrons m'aider.

Dy7

Contributeur
Réactions
290
    Réponse de Dy7 Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Recherche save MW3 & WAW
Personne ? :/

TheSmoke

Moddeur
Contributeur
Réactions
842
    Réponse de TheSmoke Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Recherche save MW3 & WAW
je peut te donner un mod mw3 pour cheater le spec ops et zombies te hoster une parti pour tes succes :)

Dy7

Contributeur
Réactions
290
je peut te donner un mod mw3 pour cheater le spec ops et zombies te hoster une parti pour tes succes :)
J'ai trouvé une save pour world at war mais j'suis niveau 1 prestige 10 :/ Et pour mw3 j'ai déjà une save avec aucun ennemi en survie, je voudrai une save pour les titres surtout le titre le gagnant , car l'autre titre je pourrai le faire dans le pire des cas avec le mod aucun ennemi.

Pierre©

Membre
Réactions
39
    Réponse de Pierre© Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Recherche save MW3 & WAW
ses des saves normales ? ou il faut une xbox flash, jtag, rgh ou un truc dans se genre sinon si ses juste pour une xbox normale moi j'ai une save pour waw qui te fera le prestige et le niveau

Dy7

Contributeur
Réactions
290
Je sais pas trop, moi ce que j'utilise c'est une sauvegarde normal avec modtool dans le mod zombi, pas de jtag ou j'sais pas quoi.

Dy7

Contributeur
Réactions
290
Envoi ta save j'essayerai.

Pierre©

Membre
Réactions
39
    Réponse de Pierre© Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Recherche save MW3 & WAW
envoie celle pour les succes et celle de waw et je t'envoie la mienne

D

deleted250837

Réponse de deleted250837 Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Recherche save MW3 & WAW
Pour MW3, je doute que tu puisses trouvé une save :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas