Résolu AIDE rapide pour l'installation de l e3Flasher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xX-365094-Xx

faucheur netflix
Premium
Inscription
15 Novembre 2012
Messages
708
Réactions
274
Points
9 526
Bonjour,un topique rapide,mais j espère éificasse qui évitera je penses au gens de démonter la ps3 8959865 de fois comme j ai due le faire -_-"

LA FAÇON LA PLUS SIMPLE EST DE LE FAIRE FAIRE PAR UN PROFESSIONNEL !

mais si vous êtes comme moi des aventurier de l espace,ou que vous avez juste pas trouver de technicien ^^,je vous conseil qui moi ma aide pour démonter la ps3,aisii que pour l après installation :)

pour se qui est de la soudure cela dépend de la carte mère de votre console(moi c étais une dia 002 comme la vidéo donc bon :p)

pour la pose du clip sur la nor,je vous conseil de mettre la nape de l e3 vers l intérieur de la console (certain dise qu il y a un sens,moi sa a marcher comme sa donc je sais pas XD)

pour la pose du clip il est MEGA GIGA IMPORTANT ET LISEZ BIEN SA VA VOUS ÉVITEZ DE PERDRE UN TEMPS DE OUFF ^^,DE NE PAS FORCER COMME UN BOURRIN SI LE CLIP NE SE MET PAS CORRECTEMENT (VOIR SUITE) DANS UN PREMIER TEMPS,PUIS DANS UN SECOND TEMPS,DU MOMENT QU IL Y A LES PATTES(petit machin a cote ;p)QUI SORTE MÊME TRÈS LÉGÈREMENT DU CLIP,SA NE SERT A RIEN DE REMONTER CAR VOUS AUREZ COMME MOI J AI EU PENDANT LONGTEMPS L ERREUR 10011000(PROBLÈME DE DÉMARRAGE DU BIOS)

DONC T EN QUE LE CLIP NE RECOUVRE PAS ENTIÈREMENT LA NOR,ON RECOMMENCE A L INSTALLER :p


et pour finir conseil du mec qui a démonter plein de fois sa play,pour vérifier que l e3 marche il suffit juste de remette l alimentation et évidament la code sur le dessu de la cartte mère(pas obliger de vissé SAUF les 2 grosse plaque du milieu),(bluray,antenne wifi ne sert a rien) en revanche d est que vous voulez lancez il est très fortement conseiller,ta pas le choix XD de remonter de façon intégrale la Play (bon le cache du dessus Etre pas quand même :p)

Si sa vous a aider même un tout petit peu tu peut :love: sinon si sa ta pas aider mais que tu t ennuis tu peut :love: aussi !! si ta pas aimez dis moi pourquoi ^^,et si ta des probleme conact moi :)
si tu fait pas sa je te les envois ^^ :devil::pedobear:

allez tchousssss ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut