Inscription
5 Août 2019
Messages
61
Réactions
2
Points
141
Bonsoir tous le monde, dernièrement j'ai jailbreak ma PS3 Fat mais avant d'utiliser PS3xploit pour commencer le jailbreak de ma PS3 J'ai également supprimer mon compte PSN principale avec le quel où j'ai beaucoup de trophées
Et je n'est aucunement envie qui subi un bannissement alors que je ne me suis jamais connecté avec ce compte sur ma PS3 CFW
Si je me fait ban mon CID mon compte principale avec le quel où je ne me suis jamais connecté sur une version non officiel pourrait aussi en subir les conséquences ?
 
D

deleted764555

Salut,

Si le compte a jamais été connecté sur la console en question une fois qu'elle a été mise sur CFW, le compte ne risque rien.
De plus, le bannissement de la console est indépendant de celui d'un compte : Un compte peut être banni sans que la console le soit, et vice-versa.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
5 Août 2019
Messages
61
Réactions
2
Points
141
Et bien, j'ai déjà connecté mon compte sur ma PS3 pour platine des jeux, mais la console elle été en version officiel de sony pas en jailbreak donc ce compte ne risque de subir aucun bannissement !!
Et bien avant de la mettre en CFW, j'ai immédiatement supprimer mon compte principale celui que j'utilise beaucoup pour éviter qu'il ne soit banni !
Car j'ai 17 trophées platine je n'ai pas envie de les perdre
 
Dernière édition:
D

deleted764555

Et bien, j'ai déjà connecté mon compte sur ma PS3 pour platine des jeux, mais la console elle été en version officiel de sony pas en jailbreak donc ce compte ne risque de subir aucun bannissement !!
Et bien avant de la mettre en CFW, j'ai immédiatement supprimer mon compte principale celui que j'utilise beaucoup pour éviter qu'il ne soit banni !
Car j'ai 17 trophées platine je n'ai pas envie de les perdre
Donc normalement ça devrait être bon :ok:

Le sujet est résolu de ce fait ?
 
Haut