Résolu [Aide] Quelques question concernant les hacks

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dikenzo

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
333
Réactions
120
Points
563
Bonjour/Bonsoir ,
Depuis plusieur année maintenant , je rêve d'avoir un jour la possibilité de faire mes infections , mes hacks prestiges et cie. tout seul et de rendre service a mes amies , or , mon talent de hackeur étant proche de 0 ( La seul chose que j'ai reussi a faire c'est hacker le mode solo et faire le hack prestige grace au fichier Oover et DoOse ) , je vien implorer votre pitier pour que vous repondiez a quelque question

Les questions :

1. Ques qu'une Ps3 Jailbreak ?
2. Quelle est l'utilité de Jailbreaker sa Ps3 ? A ce jour , est il obligatoire d'avoir une Ps3 jailbreaker pour installer un patch ou autre ?
3. J'ai entendu dire qu'il fallait une clé usb fat 32 ou je ne sais quoi , pourriez vous m'en dire plus ?
4. Ayant parcourut plusieur sujet sur le hack , j'ai vu que des gens parler de "3.55" et "4.1" ou un truc du style , pourriez vous m'en dire plus ?
5. Une fois le patch installer , il n'y a pas besoin de refaire la manip a chaque fois que l'on eteint et rallume notre PS3 ?

Je vous remercie d'avance de vos réponse et je vous prie d'excuser ma noobitude :fier:
 

iReQz Fallz

Membre
Inscription
15 Avril 2012
Messages
173
Réactions
66
Points
108
Je mis connait pas beaucoup en infection mais un pote ma dit que il avait achter un clé USB spécial dès que je le vois je lui redemande le nom de la clé .
Pour les 3.55 et 4.1 c'est le nom de mise a jour je c que la mise à jour 3.5 il ne faut pas la faire pour faire un hack de ps3
Je pense que ca pour ce que je sais mes je te promait rien d'autres te dirons peut être que c faux
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
Il me semble qu'il faut avoir une PS3 avec une mise à jour de 3.55 pour faire des hacks MW2 donc deux plays, l'autre avec la mise à jour 4.11
J'ai le même niveau que toi, t'inquiètes pas t'es pas le seul! :fou:
 

Dikenzo

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
333
Réactions
120
Points
563
Bah jusqu'ici ce que j'ai compris c'est qui faut : Un patch editer avec notre nom psn , une play jailbreaker 3.55 une autre 4.11 pour pouvoir utiliser notre patch online , et une clé usb formater en fat 32 ( je ne sais pas pourquoi , surement parce que le patch prend de la place ou je ne sais quoi )
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
La clé USB doit être insérée dans la 3.55 pour mettre le patch, puis il faut un câble éthernet pour relier les données de la 3.55 à la 4.11 car la 3.55 tu ne peux pas jouer en ligne avec. :content:
 

Dikenzo

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
333
Réactions
120
Points
563
Enfaite ce qui reste un grand mystere pour moi , c'est la ps3 jailbreaker , parce que j'ai crut comprendre que si notre play etait en 4.11 , pour pouvoir la jailbreaker il faut acheter un E3 Flasher a 50€ ou un truc du style , alors que la play a un mode recovery qui permet de repasser en 3.55
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
Enfaite ce qui reste un grand mystere pour moi , c'est la ps3 jailbreaker , parce que j'ai crut comprendre que si notre play etait en 4.11 , pour pouvoir la jailbreaker il faut acheter un E3 Flasher a 50€ ou un truc du style , alors que la play a un mode recovery qui permet de repasser en 3.55

T'en connais plus que moi à ce que je vois alors. :fier:
 

ProAxel33

Membre
Inscription
13 Février 2012
Messages
168
Réactions
29
Points
9 103
Un PS3 jailbreaker est une PS3 "flasher" c'est à dire hacker, permettant d'installer des fichier .PKG et des jeux-vidéos télécharger pour PS3 !! Il faut pour cela une clé USB spécial appelé clé USB de "jailbreak" !
 

ProAxel33

Membre
Inscription
13 Février 2012
Messages
168
Réactions
29
Points
9 103
Oui, et avec la clé jailbreak, on peut installer un serveur FTP puis copier le patch sur la PS3 !
------------ Messages fusionnés : 22 Avril 2012, 17:29 ------------
Il ne te reste plus qu'à lire et relire les tutos sur les patchs MW2 ou les EBOOT.BIN BO !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut