Résolu [aide] quand je veux faire des screen.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fabien_GGlive

Membre
Réactions
46
    Réponse de fabien_GGlive Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [aide] quand je veux faire des screen.....
alors voila quand je veux faire des screen sa me mais hebergement impossible savez vous pourquoi?

VeerDosE

On PS4 #
Contributeur
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [aide] quand je veux faire des screen.....

KnackBoy

Contributeur
Réactions
205
    Réponse de KnackBoy Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [aide] quand je veux faire des screen.....

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [aide] quand je veux faire des screen.....
Tu mets le mauvais lien ! :ok:

KnackBoy

Contributeur
Réactions
205
    Réponse de KnackBoy Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [aide] quand je veux faire des screen.....

VeerDosE

On PS4 #
Contributeur
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [aide] quand je veux faire des screen.....

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [aide] quand je veux faire des screen.....
Vous savez dire que boost,sérieux ! --'
En plus toi aussi tu respecte pas les règles je vais sur ton profil tu vends alors que ta pas les critères qui sont de 100 messages et 25 j'aimes !
Alors avant de juger les autres,juge toi :ok:
Peace,:tchuss:

VeerDosE

On PS4 #
Contributeur
Réactions
1 247
Vous savez dire que boost,sérieux ! --'
En plus toi aussi tu respecte pas les règles je vais sur ton profil tu vends alors que ta pas les critères qui sont de 100 messages et 25 j'aimes !
Alors avant de juger les autres,juge toi :ok:
Peace,:tchuss:
Tu m'a ôter les mots du clavier encore une fois ;)

L0Gi

Je vis je visser
Contributeur
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [aide] quand je veux faire des screen.....
Tu utilise quel site pour prendre des screen ?

Roskooooo

Com back <3
Contributeur
Réactions
1 273
    Réponse de Roskooooo Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [aide] quand je veux faire des screen.....
Mauvaise section :ok:
Je signale :ok:

fabien_GGlive

Membre
Réactions
46
    Réponse de fabien_GGlive Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [aide] quand je veux faire des screen.....
mercii ;)

Nimitz

Ancien staff RG
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [aide] quand je veux faire des screen.....
Je te conseille d'utiliser Lightshot. :ok:

Ou FaststoneCatpure mais après tu dois héberger sur Noelshack le screen.

iMoDz | AlexS

Contributeur
Réactions
1 884
    Réponse de iMoDz | AlexS Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [aide] quand je veux faire des screen.....
Tien un bon hebergeur, tu peux même telechargé, quand tu fait un screen tu peux l'upload direct.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas