Résolu AIDE PS3 DEX REBUG /!\

Alexandre.T45

)
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
490
Réactions
209
Points
17 156
Bonjour tout le monde,

je viens de m'acheter une PS3 DEX REBUG, j'aimerais savoir s'il y a des personnes prêtes à m'expliquer comment bien l'utiliser, la configurer et installer les lobby...? Je suis un ancien modeur sur JTAG donc rien n'a voir avec le PS3 Lol.

Merci d'avance.
 
D

deleted226438

Salut,

Déjà il faut que t'installe CCAPI/TMAPI pour faire du RTE (donc pour faire des lobbys)
Après tu as juste à télécharger des tools que tu peux trouver sur le net (fais attention aux RAT), et puis tu la connecte et puis voilà, il y a pas grand chose de compliqué sur PS3 ^^
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut :)

Réglage console -->

CCAPI pour la connexion des tool car bon pour le peu que tu va faire TMAPI n'est pas trop utile :
Tu peux trouver des Homebrew utile ici :
Installation D'homebrew :

Voilà pour les choses utile pour ta console :ok:

Ensuite pour faire tes lobby tu peux utiliser des tool / menu que tu trouvera dans chaque section Hack & Mods des jeux sur le forum :)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne après-midi,
KitKat SEC
 

Alexandre.T45

)
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
490
Réactions
209
Points
17 156
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne après-midi,
KitKat SEC
Oui merci à @Noscoop77 pour son aide complete sur skype.
 

opax33

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
17
Salut lle sg

s je cherche depuis quelque heures maintenent et rien enfêt j'ai une ps3 dex 4.80 Rebug .

donc j'étais simplement sur gta5 avec les mod et ensuitte en écrant noir pendant a peut prêt 5 seconde ensuite sa me disait en gros d'allumer la manette avec le boulle ps je l'et fait .. ensuite sa me remet a l'écrant a d'acceuille et je dois me reinscrire ou me connecter avec un compte éxistant je fait compte existant pour mettre mon comptte et a chaque fois sa me met : Temps de connexion au serveur écoulé .

Aider moi SVP
 
Dernière édition par un modérateur:
D

delete214168

s je cherche depuis quelque heures maintenent et rien enfêt j'ai une ps3 dex 4.80 Rebug .

donc j'étais simplement sur gta5 avec les mod et ensuitte en écrant noir pendant a peut prêt 5 seconde ensuite sa me disait en gros d'allumer la manette avec le boulle ps je l'et fait .. ensuite sa me remet a l'écrant a d'acceuille et je dois me reinscrire ou me connecter avec un compte éxistant je fait compte existant pour mettre mon comptte et a chaque fois sa me met : Temps de connexion au serveur écoulé .

Aider moi SVP
Va dans le debug setting de la console, puis tu vas as np : environnement et tu mets "np" à la fin.
 
Haut