Résolu Aide ps3 Dex 4.65.1 (Urgent)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doth_ReeFlex

"No pain, No gain"
Premium
Inscription
30 Août 2014
Messages
1 523
Réactions
287
Points
6 046
Bonjour depuis le 13/03/15 on ne peut plus se connecter au psn comme vous le savez car sony a bloquer les spoof j'ai un tutoriel ou il faut installer une MAJK 4.65.2Drex et installer par la suite Sen enabler et il nous disent "il faut en effet desinstaller tout ce qui peux rentrer en conflit avec cette méthode" je n'ai pas tres bien compris cette phrase
Ps sur ma ps3 j'ai CCAPI installé avec psn patch multiman et rebug toolbox devrait-je supprimer un de ses elements avant de poursuivre la MAJK 4.65DRex
et derniere question DRex c'est comme le CFW DEx non ?
Merci a celui qui me résoudra ce problème #pub en échange ;)
 
D

delete214168

Bonjour depuis le 13/03/15 on ne peut plus se connecter au psn comme vous le savez car sony a bloquer les spoof j'ai un tutoriel ou il faut installer une MAJK 4.65.2Drex et installer par la suite Sen enabler et il nous disent "il faut en effet desinstaller tout ce qui peux rentrer en conflit avec cette méthode" je n'ai pas tres bien compris cette phrase
Ps sur ma ps3 j'ai CCAPI installé avec psn patch multiman et rebug toolbox devrait-je supprimer un de ses elements avant de poursuivre la MAJK 4.65DRex
et derniere question DRex c'est comme le CFW DEx non ?
Merci a celui qui me résoudra ce problème #pub en échange ;)
Tu doit juste désinstaller le spoof, puis ensuite sen enabler normalement
 

Doth_ReeFlex

"No pain, No gain"
Premium
Inscription
30 Août 2014
Messages
1 523
Réactions
287
Points
6 046
merci de ton aide amo mais par contre avant la manip faut-il que je desinstalle psn patch et comment on le fait car je sais qu'on peut le supprimer mais le désinstaller je ne sais pas comment l'on fait
 
M

Membre392703

Bonjour depuis le 13/03/15 on ne peut plus se connecter au psn comme vous le savez car sony a bloquer les spoof j'ai un tutoriel ou il faut installer une MAJK 4.65.2Drex et installer par la suite Sen enabler et il nous disent "il faut en effet desinstaller tout ce qui peux rentrer en conflit avec cette méthode" je n'ai pas tres bien compris cette phrase
Ps sur ma ps3 j'ai CCAPI installé avec psn patch multiman et rebug toolbox devrait-je supprimer un de ses elements avant de poursuivre la MAJK 4.65DRex
et derniere question DRex c'est comme le CFW DEx non ?
Merci a celui qui me résoudra ce problème #pub en échange ;)
Tu n'est pas obligé d'installer le CFW 4.65.2 de REBUG pour utiliser SEN Enabler :ok:
Par contre, comme il est dit plus haut, si tu as un spoof d'installer, il faut le désactiver avant de spoofer ta console avec SEN Enabler :)
 
D

delete214168

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Avec l'accord du créateur du topic

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut