[AIDE]Ps3 / Comment avoir nuketown zombies?

aZok_NeVeR

Membre
Inscription
8 Novembre 2012
Messages
52
Réactions
5
Points
81
Bonsoir, je voudrais savoir si vraiment "nuketown zombies" sortirait sur le playstation store le 17/01/13 et si oui, est-que elle serait dispo de l'avoir inviduellement? Ou par le season pass? Merci.
 

Randy Orton

Membre
Inscription
11 Janvier 2013
Messages
97
Réactions
25
Points
138
Dans Black Ops II c'est bien marquer que Nuketown Zombie est en exclusivité pour les possesseurs d'un Season Pass
 
Inscription
11 Janvier 2013
Messages
55
Réactions
3
Points
38
Bonsoir, je voudrais savoir si vraiment "nuketown zombies" sortirait sur le playstation store le 17/01/13 et si oui, est-que elle serait dispo de l'avoir inviduellement? Ou par le season pass? Merci.
salut , perso je crois pas quelle va sortir le 17 et meme pas en janvier , cest xbox qui a la plupar des exlusiviter des jeu et pui y sorte presque 1 mois apres sur ps3
et oui la ps3 est la console du pauvre
 

aZok_NeVeR

Membre
Inscription
8 Novembre 2012
Messages
52
Réactions
5
Points
81
Dans Black Ops II c'est bien marquer que Nuketown Zombie est en exclusivité pour les possesseurs d'un Season Pass
Donc sois tu as le seanson pass ou le pack hardened, soit t'as rien, merci.
salut , perso je crois pas quelle va sortir le 17 et meme pas en janvier , cest xbox qui a la plupar des exlusiviter des jeu et pui y sorte presque 1 mois apres sur ps3
et oui la ps3 est la console du pauvre
En principe..
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Nukotwn Zombie va sortir le 28 Janvier 2013 pour les personnes qui ont le season pass sur PS3 !
 

Aero Kero

Watskyyyyy
Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
330
Réactions
36
Points
1 646
Mais nan bande de boulets -_- Suivait les actu sur le forum un peu ! Sa fait 1 semaine qu'on est au courant qu'elle sort le 17 janvier sur PS3 grâce au twitter de treyarch.


De plus , Nuketown zombie est deja sur xbox depuis plus d'1mois.
 

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
Elle sort le 17 au états unis mais on est le 17 la non ? (au états unis ) donc jcrois que je vais vite jeter un coup d'oeil sur le psn ;)
 
Haut